Les Editions Bartholdi (01/12/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nous voilà replongés dans le monde féerique du Prisonnier des rêves. Eterne et Luna sont à nouveau confrontés à l'horrible Pima qui leur réserve bien des surprises et pas les meilleures...
Le brave Eterne parviendra-t-il à être plus rusé que ses opposants ? Pourra-t-il libérer Luna des griffes de la sorcière ? Blanche sortira-t-elle vivante du château gris ?
Péripéties, rebondissements, frémissements, évènements, imprévus très imprévus...
Que lire après Le prisonnier des rêves Tome 2 Le retour de Touffe-TouffeVoir plus

Video de Amarnath Hosany (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amarnath Hosany
Le 10 décembre 2019, Amarnath Hosany, auteur mauricien de l'album "Les Papillons de Risha" (illustré par Minji Lee-Diebold), reçoit les caméras de MBC radio/tv chez lui, à Quatre Bornes, pour un moment de rencontre autour de son livre tout juste lauréat du Prix Saint-Exupéry - Valeurs jeunesse (catégorie Francophonie) 2019. Un reportage de Jugdish Jattoo