Listes contenant Les enfants-loups, Ame & Yuki, tome 1 (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les adaptations mangas de films d'animation japonais

22 livres, par : Valse202

Voici une sélection de mangas qui sont des adaptations de films d'animation japonais.

À la campagne

8 livres, par : petite_utopie

Solitude choisie ou non, ils s'isolent dans la campagne. Nature writing et feel-good

Mangas géniaux en moins de 10 tomes !

27 livres, par : Astropode

Sélection des meilleurs mangas (à mon goût) en moins de 10 tomes, à lire absolument !

Sélection mangas en collège

68 livres, par : ioioprofdoc

Sélection de mangas à avoir dans son CDI pour les élèves du collège et ceux du club manga!

Manga 3(fantastiques)

61 livres, par : Pikachu25

Mangas fantastiques à découvrir!

MANGAS!!!!!!!

97 livres, par : Pikachu25

C'est une liste de manga en tous genre, que ce soit les premiers tomes de série ou des "one-shot", vous trouverez tous ce que vous voulez. (Exclusivement des livres que j'ai déjà lu par contre) Ceux ma...

Découvrir les mangas

40 livres, par : ladyshania

Vous voulez commencer à lire des mangas (en série courte) mais vous ne savez pas lesquels choisir ? Piochez vos prochaines lectures dans cette liste ! J'ai limité les séries à 5 tomes maximum. Vos suggesti...

Des mangas jeunesse en moins de 10 tomes, c'est possible !

49 livres, par : orbe

Les mangas c'est bien mais c'est encore mieux lorsque les séries sont biens mais courtes, c'est à dire moins de 10 tomes... pour primaire, collège et lycée