ce livre étais vraiment super je crois que c'est celui que je préfere dans le premier cycle
voila tous les clan i compri le clan des etoile c est battu pour la foret etoile de feu qui etaint simple chat domestique devenue chef de clan
Très bon livre je le suggère à tous ceux qui aime la fantaisie et les chats.
Etoile de feu doit protéger la forêt c'est son devoir. Ce tome nous montre comment un seul être peut avoir un impact aussi bon que mauvais sur une communauté tel que celle qui règne sur la forêt.
Qui en sortira vainqueur ? le loyal étoile de feu? L'ambitieux coeur de tigre ? Ou le terrifiant fléau?
Etoile Bleue est morte ! Ses guerriers sont sous le choc, et notamment Coeur de Feu qui devient le meneur du clan. le jeune guerrier reçoit alors dans son sommeil une prophétie étrange et effrayante : des temps obscurs se profilent pour lui et les siens. Au même moment, Etoile du Tigre, leur ennemi juré, fomente un nouveau complot. Pour conquérir le pouvoir absolu, il est prêt à pactiser avec une horde de chats impitoyables. Jamais l'équilibre fragile de la forêt n'a été si menacé...
Toujours aussi heureuse de me replonger dans les aventures d'Étoile de Feu et ses amis. Ce tome était plus un peu trop prévisible, mais l'histoire était tout de même bien ficelée. Bien hâte de lire la suite.
Tout comme le tome précédent je n'ai pas eu envie de lâcher ce tome lu en 2 jours. le premier cycle se termine avec un combat qui voit renaître l'équilibre de la forêt mais dont les 4 clans sortent affaiblis.
Ce tome est marqué par l'affirmation du rôle de chef de clan d'Etoile de feu.
On découvre aussi les rites et le rôle du clan des étoiles.
Ce dernier tome fini en beauté le meilleurs des cycles de la guerre des clans. Je conseille cependant de lire le 2d cycle qui est également passionnant.
j'adore
Étoile de Feu, ( ex Coeur de Feu ) lors d'une Assemblée, a vu Étoile du Tigre et Étoile du Léopard crée le clan du tigre. Ils demandent aux deux clans restants de rejoindre leur clan. Mais Étoile de Feu et Étoile Filante ne voudront jamais de la vie. Bref, c'est trop cool !