Dans ce tome, Kylie recherche toujours ce qu'elle "est" maintenant qu'elle a accepté d'être une surnaturelle. Un fantôme ne cesse de faire son apparition en affirmant qu'un être aimée de Kylie est en danger de mort. Kykie se sent à sa place à Shadow Falls malgré son sentiment d'être épiée par quelqu'un ou quelque chose. Son coeur ne cesse de balancer entre Derek (à ses côtés), et Lucas (dans ses rêves). Quelles intrigues !!
Toute la première partie reste assez lente mais intéressante. Captivant, intriguant, presque envoûtant, on veut à tout prix savoir comment cela va se dénouer. On devient vite accro à ce petit monde.
Ce tome est remplit d'émotion, d'intrigue et de magie. Les personnages évoluent, ainsi que les relations d'amitié mais aussi amoureuses. Miranda et Della sont très attachantes, avec de belles répliques. Lucas et derek sont tout aussi attirants et sympathiques.
L'écriture reste simple et fluide, très agréable à lire. L'intrigue est très bien ficelée, de nombreux rebondissements et une belle fin. Hâte de lire la suite, je suis très impatiente.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Deuxième volume qui remplit les attentes: suspense, intrigues et rebondissements se mêlent, le tout saupoudré d'une touche d'attirance et d'amour...J'ai adoré retrouver les aventures de Kylie..... Ce 2ème tome nous révèle petit à petit la grandeur de ses pouvoirs.....Elle est toujours un peu perdue dans ses sentiments pour Derek et Lucas.....
Enfin j'en dit pas plus......si vous avez aimés le 1, vous adorerais le 2.....
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Nés à minuit tome 2 écrit par C.C. Hunter
Kylie Gallen n'est pas une jeune fille ordinaire. Chaque soir, elle se réveillait en sursaut puisqu'elle avait fait un terrible cauchemar. Ces rêves se nomment des terreurs nocturnes. Après avoir consulté plusieurs personnes pour l'aider à résoudre ce problème, Kylie réalise qu'elle a des pouvoirs surnaturels. Elle s'est alors inscrite à un camp nommé «Shadow Falls» pour l'été où se trouvent d'autres créatures surnaturelles comme des vampires, des loups-garous, etc. En arrivant à ce camp, tous les autres savaient déjà ce qu'ils étaient, à part Kylie. Tout au long de son séjour, elle essaie de découvrir ce qu'elle est. Réussira-t-elle à découvrir sa vraie identité? Comme c'est mystérieux! Lis ce livre pour en savoir plus!
Appréciation:
Dans ce roman, on s'attache beaucoup aux amis de Kylie, comme Miranda, une sorcière. Je suis fascinée par ce personnage, car d'après moi, c'est celui qui me ressemble le plus. Miranda est une personne très drôle et maladroite, mais c'est cela qui l'a rend si adorable. Elle est une apprentie sorcière et elle ne sait pas très bien utiliser ses pouvoirs et se trompe souvent. Avant qu'on apprenne réellement à la connaître, elle est timide, un peu comme moi. Elle, Miranda, aide beaucoup Kylie dans sa recherche d'identité et ses tours de magie rendent le livre très intéressant et rempli de rebondissement. Parfois, ses pouvoirs l'a déstabilise un peu, c'est-à-dire qu'elle n'est pas encore capable de bien les maîtriser, mais elle n'arrête jamais d'essayer. « Miranda a transformé Socks en mouffette. Et elle n'arrive pas à le retransformer. » (p.109) Finalement, l'histoire sans ce personnage ne serait pas aussi captivante.
Une série pour ado sur le thème du fantastique. Un triangle amoureux et des forces surnaturelles qui dynamisant cette histoire. Je compare souvent cette série à un mix entre percy jakson et twilight. Cependant, j'ai passé un agréable moment à lire ce second tome.
Derek ou Lucas ? Dans ce tome, on se plonge plus sur Derek
Une super suite à la hauteur du premier tome !

J'ai beaucoup aimé le monde des Surnaturels qui est d'autant plus développé dans ce seconde tome. le suspens s'intensifie et on a qu'une envie ; savoir ce qu'il va se passer.

L'écriture est fluide et m'a transportée à Shadow Falls, colonie de vacance pour les Surnaturels. J'ai passé un très bon moment et je n'arrivais plus à lâcher le livre.

Un évènement m'a beaucoup touchée vers la fin du livre, et je me suis encore plus attachée à Kylie.
La fin est surprenante et nous laisse avec de nouvelles questions plein la tête...

Une série à ne pas rater !

Bonne lecture !
Lou
Kylie est une ado de 16 ans. Elle est en train d'entrer en possession d'étranges dons qui font d'elle une surnaturelle.
Et elle a enfin découvert qui était son véritable père!
Malheureusement, il arrive d'autres problèmes...
En effet, ses visions reviennent et un fantôme lui annonce la disparition d'un être cher.
Mais qui doit-elle sauver? Et comment?
D'un autre côté, Lucas a disparu. Il s'est enfui avec Frédericka, dont Kylie est jalouse. Kylie va donc chercher de l'aide auprès de Derek.
J'ai adoré ce livre, tout autant que le premier!
Le mystère est toujours aussi bien gardé, et le livre est toujours aussi bien écrit, dans le language moderne.
J'ai autant aimé ce tome que le 1er, l'histoire d'amour est vraiment très bien faites. de plus, j'adore les personnages de Della et de Miranda, elles sont juste à mourir de rire !
Bonjour.
Je n'étais pas emballée par le premier tome alors j'ai un peu hésité à me lancer, mais je ne regrette pas de l'avoir fais ! J'ai vraiment adoré ! Encore plus que le précédent !
L'auteur nous fais douter, joue avec nous, et j'ai particulièrement apprécié l'intrigue. Kylie hésite également sur ses prétendants... Derek ? Ou... Lucas qui revient ?!
Je vous conseille vraiment de le lire ^^
C'est trop bien je ne m'en lasse pas. Captivant, bref tout simplement mon style.