Ce quatrième tome est plus mature que les précédents et un peu plus posé. Kylie est une adolescente pleine de surprise sachant qu'elle doit toujours être protéger. L'auteure arrive à nous entraîner hors des sentiers et nous faire découvrir un monde spécial. Parfois, je me suis sentie frustré par les personnages mais qu'on le veuille ou non, la fin justifie les moyens.
Lien : http://madness-story.blogspo..
J'ai été enchantée par ce 4ème tome ! Je l'ai lu relativement vite, ça va :) Ahah :')
Bref, pendant tout le livres, on découvre de nouveaux dons à Kylie,
Par contre, j'avoue que ça fait un peu flipper qu'elle luise comme ça... ^^ xD
Sinon, à la fin j'ai failli pleurer ! On pense que tout va bien finir, ils ont trouvé le coupable etc.... mais non ! C'était juste trop triste !
Eh bien sûr, en parlant du coupable, c'était celui qu'on soupçonnait le moins ! Moi j'en étais sûre que ce n'était pas [celui que Kylie soupçonnait] mais [le vrai coupable] ! C'était toujours comme ça avec les romans policiers ! (même si celui-ci n'en n'est pas un bien sûr)
Bref, lisez cette série, elle est trop chouette ! :D
j'ai aimé lire ce roman pour la suite des évênement qui fait en sorte que le livre vien jamais plate
Tellement hate de voir le tome 5!!!
Je l'attendais et un début un peu long. Je voulais plus d'action et d'amour. Et à partir du moment ou kylie a arrêter de se plaindre car elle le fait quand même souvent, j'ai adoré la fin, enfin elle assume des choix, et du coup on l'apprécie. Mais je ne m'attendais pas a cette fin, ou alors l'auteur nous réserve une suite que j'attend avec impatience. La fin m'a fait penser au dernier tome de Harry Potter .