Critique de mumuboc

Cet ouvrage regroupe deux romans d'Angela Huth. En premier Les filles de Halloween Farm qui retrace l'histoire de AG, Stella et Prue, trous jeunes filles citadines engagées volontaires agricoles pendant la seconde guerre mondiale afin de fournir de l'aide aux travaux de la terre alors que les hommes sont sur le front. le deuxième Souviens toi de Hallows Farm axé sur Prue quelques années plus tard
J'ai toujours du plaisir à lire Angela Huth car ses romans possèdent un charme particulier même si cette fois-ci les histoires sont assez conventionnelles.
Mais je suis restée "accrochée" malgré les plus de 1000 pages au destin de ces trois jeunes femmes même si Prue et ses tergiversations et comportements à trouver l'homme de sa vie m'ont agacée.
Angela Huth parvient à m'immerger à chaque fois dans ses décors, à peindre ses personnages et en faire des compagnons de lecture que je n'ai pas envie d'abandonner et de connaître leurs destins mais je n'ai pas eu le même plaisir qu'à la lecture de L'invitation à la vie conjugale dont je garde un très beau souvenir.