Je suis plutôt déçue de ce manga, j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir sur la marchandise en lisant la 2eme de couverture du premier tome. Je m'attendais à une histoire de dieux, à une école formidable où des jeunes gens exceptionnels sont formés pour devenir des divinités surpuissante et en fait, j'ai un peu l'impression de lire une histoire de super héros à la MHA.

Quand je m'imagine des dieux, j'imagine des personnages hyper charismatiques, une prestance, un culte autour d'eux, en bref, un univers totalement différent de ce qui nous est offert dans ce manga. Pour moi, il n'y a rien d'exceptionnel dans ces 2 premiers tomes. On suit une bande d'adolescents qui étudient des poèmes dans une école et qui ont des petits pouvoirs pratiques dans le quotidien. Je m'attendais aussi à une certaine sélectivité dans l'école en question mais en fait être doté de pouvoirs est plutôt commun.

Je ne peux pas dire que c'est mauvais, c'est une lecture agréable dans l'ensemble mais personnellement je m'attendais à totalement autre chose.
Un deuxième tome qui m'a fait rire dès le début… mais alors rire ! Une histoire d'adolescents qui continuent leur aventure, saupoudrée de remise en question, d'amitié… et de pâtisseries fourrées !

Ce volume propose des théories à la problématique de Nagi, développe un peu plus le caractère des personnages… j'ai hâte d'en découvrir encore plus !

Une lecture plaisir, agréable, avec de l'humour à foison et des moments de réflexions bienvenus. Une bonne petite série !