Résumer :
Dans le monde de Sylvarant, la légende dit qu'un jour, l'Élu se dressera parmi les hommes et fera renaître la Terre entière. La jeune Colette a été choisie pour un voyage initiatique destiné à réveiller la déesse qui a sauvé le monde quatre mille ans plus tôt. Destination finale : la Tour du Salut. Mais la tâche qui l'attend ne sera pas de tout repos...

Mon avis :
J'ai beaucoup aimée se livre. On y suit les aventures de Colette, l'élu, destiner à réveiller la déesse qui pourra sauver le monde de Sylvarant.
Un style agréable, une intrigue bien emmené, des lignes épurées, que demander de plus ? Hitoshi Ichimura nous propose ici bien plus qu'une simple adaptation d'un jeu vidéo, mais bien un agréable moment à passer au fil des pages. A lire absolument, même pour ceux qui n'ont encore jamais essayé les mangas : )
Depuis le temps que je voulais le lire, je n'ai vraiment eu aucune déception. le graphisme est superbe et l'histoire correspond assez bien au jeu.
Je n'ai qu'une chose à dire : j'adore !!!!