Citations sur L'attaque des Titans, tome 31 (7)

On ne s'est aperçu de rien. Ou peut-être plutôt... qu'on a préféré ne rien voir.
Tu...
...
Tu es m...
Ma famille...
Je ne peux m'empêcher de penser...
Que si...
À cet instant...
J'avais répondu autrement...
Les choses auraient peut-être été différentes...
Tout le monde s’accorde à dire qu’Eren a changé. C’est ce que je croyais, moi aussi. Mais peut-être qu’on s’est trompés ? Peut-être qu’en fait, il n’a pas changé d’un iota. Seulement, si ça, c’est vraiment lui, alors qui était l’Eren que je connaissais ?
"Peuple d'Ymir ! Mon nom est Eren Jäger. Je m'adresse à vous par le biais du pouvoir du titan originel. J'ai rompu la rigidification de tous les murs de l'île du Paradis. Les Titans qui sommeillaient à l'intérieur se sont mis en marche. Mon objectif est de protéger la population de cet endroit où je suis né et où j'ai grandi. Le reste du monde, lui, souhaite sa destruction. Il voue à notre peuple dans son ensemble une haine ancestrale exacerbée qui ne trouvera satisfaction que dans notre complète annihilation. Mais je ne laisserai pas une telle chose se produire. Les Titans des murs vont déferler impitoyablement partout, sur le reste de la Terre et rayer toute vie de la surface du monde !" # Eren
Onyakopon : Je... j'étais pas au courant, je vous jure... ni pour le vin, ni pour le plan d'éradication douce... aucun des autres transfuges savait...
Conny : Mon oeil !
Niccolo : Je pense qu'il dit vrai. Jelena nous avait interdit de parler du vin à qui que ce soit.
Onyakopon : En plus, on n'a pas du tout envie de conduire les Eldiens à l'éradication ! Ce qu'on voulait, c'est aider l'île à se développer pour vaincre ensemble Mahr ! On a tout abandonné pour venir ici ! On a donné tout ce qu'on avait pour cette île ! On l'a fait parce qu'on avait foi en son avenir ! Mais le futur, ce sont les enfants ! Ce plan d'éradication douce, s'il était mis à exécution signerait l'anéantissement de tous nos efforts ! C'est la vérité !
Armin : Je te crois.
Conny : Armin !
Armin : Je me souviens qu'une fois, tu nous as expliqué que nous sommes tous, y compris le peuple d'Ymir, l'oeuvre d'un créateur et que c'est notre diversité qui fait notre richesse. Tu as largement prouvé que tu étais à l'extrême opposé des idéaux de Sieg. Pour moi, ça ne fait aucun doute.
Conny : Y en a marre ! Ras le bol des trahisons ! D'abord, Reiner et Betolt ! Annie ! Eren ! Trop, c'est trop ! Vas-y, explique ! Pourquoi on devrait prêter main forte à Eren ?! Alors que vous voulez nous empêcher d'avoir des gosses !