Citations sur Beastars, tome 4 (4)

- C'est un défaut, l'ambition ?
- Ce n'est pas ce que je dis... Ton problème c'est cet excès de confiance en soi ! Tu t'imagines être en mesure de tout avoir... Beauté, statut social et amour ! La première, tu l'as déjà. Je t'empêche d'accéder au deuxième... Quant au troisième, c'est ton cher Legoshi... sauf qu'avec lui, tu vas en baver !

[p139-140]
Ça, c'est nouveau... Devant la fille que j'aime... et pour la première fois de ma vie... j'arrive à accepter le loup qui est en moi ! Même si je ne sais pas où on va... ou comment le reste du monde nous considérera... une voie s'est ouverte devant moi !
Les relations interespèces ne sont jamais que des aventures le temps des études... Est-ce qu'on en rira, une fois devenus des adultes misérables ?
"Petit animal dire merci se déshabiller" = aucun résultat"
"En fait, je n'avais pas besoin de chercher sur internet pour savoir... c'était juste la première fois de ma vie qu'on me traitait comme un mâle. C'est tout! Je ne suis pas un monstre tapi dans la nuit mais un mammifère, un carnivore, un canidé et aussi... un loup mâle!" # Legoshi