J'étais ravie de retrouver la saga Called game qui est riche en rebondissements, complots et jeux de pouvoir.

Je vous avoue que la fin du premier opus m'avait laissé bouche bée, Kaneyoshi Izumi n'épargne pas ses personnages et j'ai aimé la façon dont le scénario s'est déroulé dans ces deux premiers tomes.

J'ai été captivée par les événements, on retrouve la princesse Alna qui s'habitue à sa condition de chevaleresse, elle est déterminée et pleine de courage mais saura-t-elle se sortir de toutes les situations ?

Je trouve les personnages vraiment bien travaillés et on découvre des choses qui remettent tout en question au sein de la cour. Les prétendantes au titre de Reine sont détestables, il y a pas mal de personnages avec des sombres desseins et je sens que la suite s'annonce tout aussi riche en rebondissements.

Les dessins m'ont une fois de plus transportés dans cet univers royal et médiéval. Les illustrations sont sublimes, pleines de détails et je suis sous le charme indéniablement.

En bref, un second tome qui lève le voile sur le mystérieux roi du pays de E. On retrouve une héroïne déterminée et chevalesque ! C'est une série vraiment captivante que j'ai hâte de poursuivre tant il se passe des choses surprenantes et captivantes.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..
Ce deuxième tome est vraiment génial et si addictif ! J'aime beaucoup les différents caractères des Reines, même si j'attends avec impatience d'en savoir plus sur les reines (anciennement) numéro 3 et 4 qui sont pour le moment très en retraits dans l'histoire. La reine Catherine est celle que je préfère, car elle est très digne et cache plus d'un tour dans son sac, surtout quand il est question d'éloigner la « douce » et hypocrite Anne ! L'auteur nous offre un joli aperçu du futur (3 ans plus tard) ce qui promet de faire durer la série et qu'à mon avis des têtes risques encore de tomber d'ici là ! le prince révèle enfin son identité, et très clairement, je pense, que tout le monde avait deviné qui il était bien avant la révélation ! Mais pour l'histoire, cette révélation devrait apporter quelques rebondissement sympathique… ! Ce manga est vraiment très addictif !!

Ma note : 18,5/20 : Une Guerre sans merci à la cours pour savoir qui sera la seule et unique reine du pays ! Ce manga est un vrai régal !

#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Après un premier tome qui finit en apothéose j'avais mis de côté cette série le temps que plusieurs tomes soient sorties.
La lecture de ce deuxième tome a concrétisé le petit coup de coeur que j'avais eu.
Dans ce volume on continue à s'enfoncer dans les méandres des complots de la cour. Les personnages sont toujours aussi bien écrit, visuellement c'est magnifique, le trait est clair et les personnages sont vraiment expressifs. Arrivé à la fin du tome je n'ai vraiment pas regretté d'avoir attendu car je me suis littéralement jeté sur le troisième tome. D'autant que je le sens, Kaneyoshi Izumi va nous habituer au cliffanger bien stressant.
Il est encore trop tôt pour le dire, mais Called Game a tous de la grande saga qui fait palpiter le coeur, pleurer à chaude larme et criser face à l'ignominie humaine. En somme, un shojo historique comme on en trouve encore trop peu.
J'avais tellement hâte de lire ce deuxième tome. le premier fut un énorme coup de coeur. L'attente fut tellement longue avant la sortie de ce deuxième opus. Mais il est enfin là et je l'ai enfin lu!!! J'ai rarement été aussi impatiente pour une sortie d'un manga! Et quand je vois qu'il va falloir attendre Décembre pour le troisième tome, je me dis que c'est vraiment cruel de nous faire attendre autant haha.

Ce deuxième tome est clairement à la hauteur du premier. Voir peut être encore mieux. le premier opus étaient quelque sorte un tome introductif. Il nous a posé les bases, mis en place l'intrigue, présenté les différents personnages etc.. Ici on est tout de suite plongé dans le bain et on passe à la vitesse supérieure. Ce qui le rend encore plus dingue que le premier tome.

C'est vraiment une énorme découverte pour moi ce manga. Moi qui n'est vraiment pas du tout bon public pour les shôjo, je dois dire que celui là m'a énormément surprise. Une surprise tellement agréable. J'aime toujours autant l'ambiance à la cour royale avec tout ces coups bas, ces trahisons et compagnie. J'aime toujours autant l'intrigue qui est vraiment très intéressante. Les personnages toujours aussi dingues les uns que les autres.
On suit la princesse Alna, surnommée Violette pour mieux caché sa véritable identité. Elle essaye tant bien que mal de se faire à son identité chevaleresque. Malheureusement, toutes les manigances pour la guerre du trône font rage. Et c'est plutôt compliqué de tout gérer, surtout qu'elle doit protéger Camilla des autres prétendantes. On va donc de rebondissement en rebondissements et le moins que l'on puisse dire c'est que la tâche de Violette s'annonce bien compliquée…

Dans ce tome, on fait une découverte qui nous laisse vraiment sur le cul. Cette révélation concerne le roi et je dois dire que je ne l'ai clairement pas vu venir. Et cette fameuse révélation va vraiment tout changer et tout remettre en cause. On a aussi droit à beaucoup de manigances des prétendantes au trône, encore et toujours. Les coups bas, les trahisons et compagnie vont vraiment bon train dans cette « compétition ». Mais surtout, tous les coups sont permis pour arriver à ses fins.

Les illustrations sont toujours aussi belles. le coup de crayon du mangaka fait vraiment parti de mes préférés. Les traits sont hyper précis et vachement fins. Les gros plans sur les visages des personnages sont vraiment bluffant, on ressent bien les différentes émotions sur leurs visages et je trouve que ça apporte bien plus de profondeurs aux personnages. Vraiment, ce manga est un vrai régal pour les yeux.

Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. Même si le premier était déjà très incroyable, je trouve que celui ci est encore un cran au dessus. On avance dans l'intrigue doucement mais sûrement. Il y a toujours autant de manigances, de coup bas et j'en passe. Certaines prétendantes sont toujours aussi mauvaise et n'hésite absolument pas à manigancer les pires choses possibles tant qu'elle arrivent à leurs fins! L'ambiance est vraiment toujours au top. J'ai déjà tellement hâte de lire le troisième tome! Tellement hâte de découvrir les autres manigances que nous réserve cette compétition!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Le premier tome de la série avait été une excellente découverte et j'étais impatiente de découvrir la suite de l'histoire avec ce second tome.

Une des prétendantes au titre de reine a été tuée et cela amène la princesse Alna (dans son rôle de Violette) à tout faire pour protéger Camilla.

Tous les coups sont permis et certaines femmes ne reculent devant rien, ce qui rend la lecture encore plus addictive pour savoir ce qu'il va leur arriver.

Je lis peu de mangas qui se passent dans un univers médiéval et j'apprécie donc découvrir les ficelles au fur et à mesure ! Je suis d'ailleurs toujours aussi fan des dessins qui sont très bien détaillés.

Un tome encore une fois plein de rebondissements et de surprises. le moins que l'on puisse dire c'est que les personnages ne sont pas épargnés…

J'ai passé un très bon moment avec cette suite et je lirai avec plaisir le troisième tome à sa sortie prévue le mois prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..