Citations sur Royal Hearts Academy, tome 2 : My arrogant knight (18)

Je ne l'ai pas juste dans la peau.. il est tellement enraciné en moi que je ne sais plus où je finis et où il commence.
Jamais je n’aurais cru possible que Cole Covington prenne ma défense.
En fait, il a fait bien plus.
Il me voit. Avec mes imperfections et tout le reste.
Nous sommes issus de deux mondes différents, et la moitié du temps nous nous accordons mal, mais le temps d'un instant..il a réussi à me cerner, à me valoriser comme personne ne l'avait jamais fait.
Punaise, jen ai ma claque d'être la « grosse »,
Marre de ne pas me sentir à ma place.
Marre que l'on ne voit qu'un aspect de moi.
"- Que veux-tu, Colton ?

Le supplice pur qui crispe son visage s'enroule autour de mon cœur et le comprime.

- Quelque chose que je ne pourrai jamais avoir...sous peine de l'anéantir."
- Toi, Sawyer Church. Tu es ce qui ne tourne pas rond chez moi.
-Comment se fait-il que les mensonges soient si beaux et la vérité si laide ?
Si je pouvais formuler un seul voeu... après la paix dans le monde, éradiquer la pauvreté et se débarrasser du racisme et des connards
homophobes..
Je ferais le voeu de devenir mince et jolie.
Finile stress. Finies les attentes déçues. Finis les jugements. Pour une fois, les gens me regarderaient parce que je suis belle.. Pas en pensant : « Elle serait belle si elle maigrissait. »
Personne n'aime écouter une fille en surpoids se plaindre qu'elle se sent affreuse ou malheureuse quand on se moque d'elle. Qu'elle aimerait tant être mince.Parce que, en leur for intérieur, les personnes attirantes et minces vous soupçonnent de vous être mis de vous-même dans cette situation. Dans leur esprit, des idées de ce genre fusent: « Si elle était moins paresseuse, si elle se décidait à se mettre au sport et à manger équilibré , elle perdrait du poids.