Dixon, psychiatre reconnu dans son domaine, traite tout genre de troubles et d'addictions. Son rendez-vous de 12h30 avec Juliet remet ses compétences en question. Comment soigner sa dépendance au sexe alors qu'il en est lui-même accro?
Adepte des coups d'un soirs et des aventures sans lendemain, médecin et patiente sont sur le même terrain d'entente.

Lors de sa sortie au bar hebdomadaire, Dixon pense y trouver un plan d'un soir, mais au détour d'une ruelle, il croisa les beaux yeux d'une Madison apeurées.

Dixon nous raconte son attraction pour deux femmes très différentes…
Choisira-t-il l'ange 👼🏻 ou le démon 😈 ?

Amour, passion, addiction… l'intrigue nous a fait voyager dans l'univers de Dixon, où luxure et passion se confrontent aux petits choux à la crème…
Nous suivons Dixon Mathews, psychiatre accro au sexe. Rien ne va plus pour lui depuis que son ex-fiancée l'a plaqué peu de temps avant le mariage. Dixon s'est littéralement transformé, enchaînant ainsi les aventures sexuelles sans lendemain. Quand il est avec des femmes, il ne réfléchit qu'avec son entrejambe, faisant même des actes avec ses patientes. Pas très beau pour sa carrière niveau déontologie =) ! Un jour, il va faire la rencontre de Juliet, une femme comme lui accro au sexe mais, Juliet est dangereuse et toxique. Il le sait mais se jette quand même dans la gueule du loup. Va s'enchaîner une autre rencontre, celle de Madison qui est sage, mignonne et innocente. Deux rencontres différentes.

Dixon est pris au piège, ne pensant qu'au sexe il va être sexuellement actif avec une mais va très vite fondre pour l'autre.

Dixon est con mais irrésistible et attachant. C'est le genre de gars que j'aime dans les romans, comment ne pas l'aimer ? Surtout après ce qu'il a vécu. Avec lui c'est oui ou non, ça passe ou pas, il n'y a pas de proposition central. Sa façon de réfléchir avec son entrejambe m'a beaucoup énervée, j'avais envie de lui mettre quelques claques, de le secouer et de lui hurler dessus.

Madison est délicate et mystérieuse. Elle est naïve comme tout, ne cherche pas plus loin que le bout de son nez mais reste attachante. Elle garde un secret qui l'a rend fragile. J'ai vraiment aimé en apprendre plus sur elle, j'avais envie de connaître sa vie entière.

Juliet (gnaa) ! Je la déteste, je ne l'ai jamais aimé, elle est vicieuse et toxique. Elle joue bien son rôle, prête à détruire la vie des autres. le pire dans tout ça ? Elle assume parfaitement !

Les personnages secondaires sont importants, la meilleure amie de Madison est mystérieuse et forte en caractère. Les meilleurs amis de Dixon apportent une dose de masculinité, ils sont tous les trois différents mais si drôles ! Les personnages principaux eux sont intéressants, Dixon aime son travail mais son addiction prend le dessus, malheureusement. Nous avons plusieurs explications, j'ai trouvé ça très intéressant, ses idées, ses recherches, ses réflexions, tout est bien expliqué j'ai adoré ça !

Si le sexe vous dérange dans les romans alors passez votre chemin. Ici, le sexe est le sujet principal, il est "essentiel" mais, il est bien géré et ne fait pas trop. le sexe est osé et vous donnera des coups de chaleur. Tout est poussé à fond.

J'ai vraiment adoré ma lecture !
Sur le papier, j'étais plutôt emballée par ce livre. J'aime assez les romances érotiques quand elles sont bien écrites. Et puis, chose assez rare dans le genre, une grande partie du récit est du point de vue du personnage masculin, Dixon. La fin est complètement folle. Alors qu'on imaginait Dixon enfin posé, tout se retourne contre lui. du coup, je me dis que c'était peut être juste le tome pour tout mettre en place. La fin m'a donné envie de tenter le tome 2.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Un premier tome haletant, sensuel et érotique qui donne chaud. Wahou, la plume de l'auteure est douce et sulfureuse. J'aime beaucoup le monde et l'univers dans le quel Monica James m'a entraînée. le thème de la psychologie est très très bien mené sans prendre un tournant trop "scolaire" qui pourrait plomber le livre. C'est finement mené, bien fait, bien maîtrisé. J'avais peur du thème triangle amoureux ! Je me disait "ho bordel ça va devenir un fiasco" et bien NON, car l'auteure à parfaitement sue gérer se sujet épineux.
Le sexe est présent sans être trash et trop prenant. L'auteure à sue placer les scènes de sexe elle à sue créer un atmosphère sensuel.

Une très belle surprise pour moi, une belle découverte, j'ai adoré la plume de l'auteure et j'ai hâte de lire le tome 2 et de connaitre le fin mot de cette histoire de malade !

Un livre à lire et à avoir dans sa bibliothèque de toute urgence. ;)
Lien : https://www.instagram.com/le..
J'ai littéralement bouffé ce roman, je ne m'attendais à pas à trouver une plume aussi addictive.

Ici, nous avons Dixon, alias Docteur Mathews, psychiatre de son métier.
Il aide les gens à vaincre leur addiction à tout, or lui même à ses propres démons.
Un jour, Juliet pousse la porte de son cabinet, et le précipite en plein coeur de ses démons à elle. En parrallèle, il fera la connaissance de Madison, la douce Madison,qui elle aussi cache ses démons sous ce faux sourire.

Le triangle amoureux, va nous permettre de comprendre Dixon, ainsi que Madison.
Juliet est restée une énigme jusqu'au dernier chapitre.
L'histoire est différente de ce que nous propose d'habitude Hugo Roman.

Franchement,lancez-vous, ce livre est un bijou.
très bon livre ! je le recommande
Un premier tome vraiment pas mal. Même si Dixon est un personnage difficile à apprécier, et que la fin du tome donne envie de crier de frustration.
Histoire très intéressantes très perturbante de dixon et madison beaucoup de problèmes chacun de leurs côtés madison qui doit faire face à une terrible épreuve subit dans sa jeunesse et dixon qui a subit une rupture amoureuse douloureuse comment vont ils faire face a tout ça leur amour sera t'il plus fort
Monica à une plume très addictive elle a écrit cette histoire sur un sujet sensible qui edt teds bien explique ce qua subit madison est terrible va t elle reussir a s en sortir
J ai hâte de lire le tome 2
J'y suis allée à reculons. Lors de l'achat, le synopsis m'avait botté, mais après coup... Plus d'enflamme du tout! Mais je m'y suis mise hier soir... Et j'ai juste adoré. Déjà, le fait que ce soit vraiment l'histoire d'un homme. Dixon est excellent, captivant, addictif. J'en veux encore. Ca tombe assez bien puisque le tome 2 promet de belles choses.
Le côté psy est top aussi...
J'ai un peu plus de mal avec Mady, l'interet que lui porte Dixon est un peu too much par rapport au peu de choses qu'il sait sur elle... Mais ça passe quand même...
Foncez, c'est top....
Je dois vous avouer quelque chose. Lorsque j'ai lu pour la première fois le résumé de Addicted to sin, j'étais loin d'être envoûté. Dans ma tête, une petite voix insidieuse répétait en boucle « Encore une romance érotique…! Un peu de changement serait pas mal, non?! » Puis, les premiers avis ont commencé à tomber. J'ai compris à ce moment-là que Monica James avait écrit Addicted to sin du point de vue de Dixon, le héros. Un argument qui a fait mouche, car j'ai eu très envie de lire le roman.

Une envie qui est vite retombée en flèche. Si je compte bien, j'ai mis plus d'un mois et demi pour venir à bout de Addicted to sin. J'ai traversé une phase délicate. Tous les romans que je commençais n'arrivaient pas à me divertir. Aussitôt commencé, aussitôt reposé. Tout cela est dû en grande partie à ce roman qui ne m'a pas convenu.

J'ai été convaincu de lire ce roman, car pour une fois la romance est écrite du point de vue masculin. Je crois bien que c'est la première fois que je lisais une romance avec cette construction. C'est un fait assez rare pour le noter. Malheureusement, je ne pensais pas arriver tout droit dans l'esprit d'un désaxé qui se cherche des excuses tout au long du roman.

Dixon est un éminent psychologue spécialisé dans les addictions en tout genre. Il vient à rencontrer deux femmes. Juliet est la copie carbone de Dixon et, malheureusement lorsqu'elle et Dixon sont en contact, ils sont aussi vicieux que le Diable. Quant à Madison, elle représente l'ange, la voie de la rédemption pour Dixon. Seulement, il est souvent plus facile d'emprunter un chemin déjà connu.

Dixon est un être vil que je ne souhaite absolument pas rencontrer. J'aime lire de la romance pour ses héros masculins qui me font croire en l'amour, au prince charmant. Dixon est à mille lieues de cette image. Cet homme n'a aucune morale, alors qu'il représente une figure importante du corps médical. Il se protège en invoquant toujours la même excuse, mais il est simplement de mauvaise foi. À aucun moment, ce personnage n'est attachant, et ce n'est pas mieux concernant Juliet qui est un vrai démon derrière ses boucles blondes.
Le seul personnage un tant soit peu attachant est Madison à cause de son histoire à faire pleurer dans les chaumières. Cependant, cela n'a pas suffi à rendre l'histoire intéressante.
Le dernier clou ajouté au cercueil a été de voir que Dixon se satisfaisait d'un triangle amoureux. Pour lui, rien de plus normal puisqu'il est beau comme un dieu!

La plume de Monica James n'a pas été suffisante pour me captiver jusqu'à la dernière ligne. Et j'ai fini ma lecture en diagonale. Je n'ai pas aimé ce roman et j'en suis la première désolée. J'abandonne cette saga.
Lien : https://darcybooks.wordpress..