C'est une intrigue qui m'a tenu en haleine tout le long. le début m'a fait rire avec les galipettes des voisins de chambre de l'héroïne à l'hôtel. Ensuite, l'arrivée de l'agent du FBI avec l'héroïne avait eu des divergences m'a réjouit. Et je n'ai pas été déçue. le rythme ne faiblit pas, les personnages secondaires sont drôles et la scène de l'enterrement de vie de jeune fille est bien trouvée.
Bref, un très bon moment de lecture !
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Je l'ai dévoré ! Magnifique ! A la fois drôle et romantique, un vrai régale. Les scènes d'actions sont très prenantes et les scènes d'amour encore plus...Je suis conquise. Cameron et Jack forment un duo surréaliste mais qui fait tout de même rêver le lecteur. La chimie, l'attirance sexuelle entre eux est croissante tout au long de l'histoire, offrant des scènes de sexe très palpitantes. Je dirai même captivantes :). Sans parler de l'irrésistible Jack Pallas qui en ferait fantasmer plus d'une. En résumer, un grand coup de coeur.
J'avais déjà plusieurs lectures en cours quand j'ai commencé à lire ce livre. C'est totalement par hasard – ou presque puisqu'on avait parlé avec Iris très rapidement de cette auteure – que je suis tombée dessus et c'est bien après l'avoir débuté que j'ai remarqué qu'il faisait partie d'une saga. Mais pour une fois j'ai eu la main heureuse puisque j'ai choisi le premier tome!

Je ne sais pas si la collection promesses existe toujours chez J'ai Lu mais ce livre pourrait très bien être classé dans la collection romantic suspense créée il y a peu.

Cameron – qui une fois n'est pas coutume est une femme – est substitut du procureur à Chicago lorsqu'elle est témoin d'un meurtre. L'enquête étant sensible, le FBI débarque et dans ses valises le torride Jack Pallas. Cameron et Jack se connaissent depuis un certain temps, et si au début de leur rencontre ils éprouvaient l'un pour l'autre de l'admiration, celle-ci s'est vite transformée en ressentiment.

Cameron est une femme que j'aurais aimé être. On partage notre amour pour la loi et elle exerce le métier de mes rêves. Elle mesure comme moi un petit mètre soixante toutefois elle adore portée des talons hauts et si c'est mon cas, je n'arrive pas à les garder toute la journée en mode working-girl comme elle. Je me suis donc beaucoup reconnue dans son personnage et c'est un des points qui m'a fait craquer.
Ensuite, il faut noter que Jack est un élément irrésistible. Il se donne à fond dans son métier et surtout lorsqu'il est question de la protection rapprochée de Cameron. Il sait donner de sa personne ^^

Julie James a également donné de l'envergure aux personnages secondaires même s'ils sont en vérité très clichés. Collin est le meilleur ami gay de Cameron, souvent vu comme une menace par leurs petits amis. Mais il est totalement chou! Je le kidnapperais bien pour moi d'ailleurs ainsi qu'Amy, l'hystérique meilleure amie qui se marie.

Mon ange gardien n'est pas un excellent livre car il ne me restera pas longtemps en mémoire, malgré tout j'ai passé une très bonne lecture en sa compagnie.
Julie James mélange avec beaucoup d'adresse la romance et l'enquête policière. Son style d'écriture est très fluide et les chapitres défilent à une vitesse incroyable. Je me retrouvais déjà à la fin de livre alors que je venais à peine de le commencer.

Les deux autres tomes publiés en France de cette saga sont des tomes compagnons. Je vais donc me conserver cette trilogie pour les jours où le moral est plutôt bas, où mon rythme de lecture est en baisse. Je suis sûre de passer de bons moments avec de beaux personnages qui découvrent le grand amour.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Mon seul regret, il est vraiment trop court ...

Dès les premières lignes le ton est donné : c'est drôle, les piques que s'échangent les deux personnages principaux sont irrésistibles. Cette auteure a un style frais, piquant, vraiment séduisant et je suis certaine que je vais continuer à la suivre.

Tout de suite on veut connaître la raison du différent qui oppose les héros et chaque info distillée avec parcimonie est une invitation à poursuivre la lecture. Bref il est presque impossible de le refermer avant le mot fin.