3,6

Je trouve très compliqué d'apprécier ce livre tellement les messages sont ridicules à mon goût, bon ok l'histoire commence par ce couple malheureux comme dans le résumé, la dessus pas de pub mensongère mais même pour un livre que je classerais dans psychologie positive après ma lecture. Les messages sont trop simplistes pour avoir un impact sur moi, s'il suffit de respirer un bon coup et faire du yoga pour que la vie soit rose comme on nous le propose dans ce livre non, je crois que mon point de non-retour sur mon avis fut pour la propagande végétarienne quand Sara pleure en mangeant une fraise tellement ce fût une expérience fabuleuse pour son début de vie végétarienne, ensuite un petit message sur l'écologie au passage et voila un livre que je vais vite oublier.En résumé "ELLE" aurait dit du livre, Émouvant (oui ok la première partie), intelligent et très drôle" ( euh la il faut m'expliquer).
Un titre et une préface inspirantes et prometteur mais au bout de quelques chapitres il est vite devenu soporifique...
Je l'offrirais à la bibliothèque du village.