Auto édition (22/04/2021)
4.75/5   4 notes
Sherine Astar est propulsée à la tête des affaires illégales de sa famille lorsque son père est assassiné. Son premier plan d’action est de venger sa mort. Elle décide que la fille de son rival, Morrigan O’Ceallaigh, sera l’instrument de sa perte. Après une filature de plusieurs mois, elle décide de l’aborder…
Attention, certains passages contiennent de la violence décrite ( armes, torture)

🌸

" -Je fréquente sa fille depuis un mois. [...] Et quand j'aurais mis les pieds là-bas je bouclerais la boucle
- Alors ton plan c'est d'entrer chez lui, de l'assassiner, et après quoi ? "

Un des premiers livres papiers d'homoromance que j'ai pu avoir ! Je me l'étais acheté lorsque que je lisais beaucoup de romances mafia sur Wattpad et que j'avais envie d'en lire une avec des romances LGBT.

Cette lecture date un peu, mais je me souviens que je l'ai dévoré !

On suit l'histoire de Sherine qui a la suite du décès de son père, doit veiller sur sa petite soeur mais surtout elle décide de venger la mort de son pèrew pour cela elle décide de s'en prendre à la fille de leur ennemi. Se rapprochant petit à petit d'elle pour atteindre son père.

Mais la Théorie est plus compliquée que la pratique...

J'ai adoré pouvoir voir les deux point de vues des protagonistes. Qui alternent à chaque fois. Pendant que Sherine suit son plan, Morrigan tombe dans ses filets petit à petit, et s'accroche à cette jeune inconnue. Leur histoire est rapide mais dans le sens où j'aurais aimé que leur histoire d'avant la deuxième partie soit plus long pour prolonger le moment. 🥺

« Quoi qu'il arrive entre nous, j'aimerais que tu te souviennes de ce weekend et de ce que nous avons partagé. Ça a de la valeur pour moi. Je n'ai jamais connu ce que je vis avec toi. Tu as bouleversé mon monde»

L'histoire contient deux parties, la première concernant la vengeance de Sherine et comment elle s'y prend pour mener ses plans à bien. Alors que dans la deuxième partie on retrouve nos deux personnages 10 ans plus tard après un événement dramatique. Et j'ai adoré voir les rôles s'inverser, Morrigan change complètement et n'est plus la jeune fille ignorante et naïve.

Coup de coeur pour Jila, la petite soeur de Sherine. Et encore plus 10 ans plus tard ❤️ et Zodiac, qui est toujours là pour protéger Sherine et Jila, même après.
Je remercie les auteures pour leur confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héroines.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, des rebondissements et de l'action. J'aurai aimé que la partie 1 soit un peu plus longue notamment pour que la romance prenne un peu plus son temps.

La plume des auteures sont fluides, agréables à lire ! J'ai passé un bon moment avec ce roman.