Ce livre est plein de belles promesses, de belles possibilités. L'écriture est sublime, comme on en voit peu, les personnages sont humains et attachants. Leurs vies sont aussi ordinaires qu'extraordinaires. Et pourtant, l'auteur ne nous permet que d'entrapercevoir leurs vies, un moment court seulement. Cela est frustrant et n'a pas suffit pour que le livre soit abouti. du potentiel mais les liens et les personnages sont trop peu développés.
Lien : https://myprettybooks.wordpr..
Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait de nouvelles et très rapidement , les liens entre les chapitres se sont révélés. J'ai compris que les personnages allaient se rejoindre dans une seule et même histoire, une belle histoire de discrétion, de pudeur, d'amour. Cela dans une écriture toute simple, jolie, sans fioritures. J'ai regretté que la fin soit un peu trop évidente.