ℝ𝕠𝕞𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕕𝕖 ℕ𝕠𝕖𝕝 - ℝ𝕠𝕞𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕄𝕄 - ℙ𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕝'𝕖𝕟𝕘𝕒𝕘𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥
Je ne suis vraiment pas une adepte des romances de Noël, mais je me suis plongée dans celle-ci avec grand plaisir.
Ce roman est un préquel d'une maison hantée pour Noël, ma romance de Noël préférée !
Donc nous avons le début de la relation entre Kasey et Joona, mais surtout leur premier Noël ensemble. Kasey bien qu'il met un point d'honneur à affirmer qu'il n'est pas en couple avec Joona va quand même l'inviter pour passer les fêtes ensemble chez ses parents.
Je dois dire que je suis un peu moins convaincue par ce roman que le précédent.
Mais cela ne vient pas des personnages Kasey et Joona sont toujours aussi attachants. Kasey est un rayon de soleil qui mérite une ou deux petites tapes derrière la tête. Joona est l'homme parfait. Donc je suis forcément heureuse de les retrouver.
Mais voilà alors que je trouve une maison hantée pour Noël vraiment originale, drôle, rocambolesque, assez innovante. Ici c'est trop classique, c'est simplement l'histoire d'un homme qui a peur de l'engagement, c'est tout de suite moins novateur qu'une maison hantée pour une romance de Noël.
Mais ce livre reste quand même un plaisir à lire, car c'est drôle et joyeux. C'est que cela se rapproche plus d'une romance de Noël traditionnelle et ce n'est pas mon truc. Donc les amoureux des histoires de Noël vous allez adorer !