Citations sur Daisy Jones & The Six (129)

Je crois qu'il faut avoir confiance en quelqu'un avant même qu'il le mérite. Autrement, ce n'est pas de la confiance, tu ne crois pas ?
Pour toutes les personnes accro à quelque chose ou à quelqu'un.
Ce sont aux personnes qui ne t’ont jamais assez aimé que tu penses quand tu n’arrives pas à dormir. Tu te demandes toujours ce qu’un avenir ensemble vous aurait réservé, et tu ne le sauras jamais. Peut-être même que tu préfères ne pas le savoir.
Je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne, qui, en même temps, était exactement la bonne personne.
Je crois que ce que j’essaie de dire, c’est que, quand on a commencé à chanter Honeycomb, peut-être que je savais que j’étais en train de la perdre, ou peut-être pas. Peut-être que je savais que je l’aimais, ou peut-être pas. Peut-être que je l’appréciais pour tout ce qu’elle était à cet instant…ou peut-être pas.
A un moment donné, on doit accepter qu’on ne peut pas exercer le moindre contrôle et qu’on doit juste reculer d’un pas et se tenir prêt à rattraper son amie quand elle tombera, car c’est tout ce qu’on peut faire. C’est un peu comme se jeter dans l’océan. Ou peut-être que ce n’est pas tout à fait ça. Peut-être que c’est comme jeter quelqu’un qu’on aime dans l’océan et prier pour qu’il flotte tout seul, tout en sachant qu’il tout aussi bien couler et qu’on va devoir le surveiller.
On devient dingue tout seul à force d’essayer de mettre des mots dans un ordre magique qui déverrouillera la porte derrière laquelle se cache la raison d’une autre personne.
On ne peut pas soigner quelqu’un à coups d’amour ou à coups de haine, et peut importe qu’on ait de bonnes raisons de le faire, ça ne veut pas dire que l’autre changera d’avis.
Peut importe avec qui tu décides de faire un bout de chemin, tu vas forcément souffrir. C’est, par définition, ce qui arrive quand on tient à quelqu’un. Peut importe qui tu aimes, la personne te brisera le cœur en cours de route.
On était les deux moitiés d’un tout. On était pareils. Une similarité telle que ça n’arrive qu’avec très peu de personnes. Une similarité qui te donne l’impression de ne même pas avoir besoin de mettre des mots sur ce que tu penses, parce que tu sais que l’autre pense la même chose au même moment.