L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a toujours une petite morale à la fin et je les apprécie grandement. Elles sont toujours pertinentes et elles nous apprends les dangers qui peuvent nous entourer.

J'ai aimé retrouvé Anatole et Basile dans ce deuxième livre. Dans ce tome, nos deux amis vont tester une démo de jeu que leur amie Marie va leur faire découvrir. J'ai trouvé cette histoire insolite et un peu réaliste, car le jeu prends vit comme avec les casque de réalité virtuelle. C'est vraiment bien et passionnant !

J'ai retrouvé Anotole et Basile comme dans le tome 1, ils n'ont pas changé. Je n'ai pas beaucoup aimé Marie, car je l'ai trouvé inconsciente et immature. Elle accepte un jeu d'un inconnu sans se poser de question sur ce que renferme la boite de jeu. La jeune fille pourrait mettre en danger ces amis bêtement.

Ceux qui ont aimé le tome 1 apprécieront ce livre et je le conseille, car il fait réfléchir sur certains danger .
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..