AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280162869
341 pages
Harlequin (30/11/-1)
3/5   1 notes
Résumé :
Californie 1886 . Accusée du meurtre de son mari , Joséphine Cross est jetée en prison. Deux mois plus tard , son innocence reconnue , la jeune femme retrouve sa liberté_ pour découvrir avec horreur que sa belle mère , qui l'a toujours détestée , a enlevé ses deux petits garçons avant de s'enfuir avec eux en Californie . Le premier choc passé , Joséphine n'a bientôt plus qu'une obsession : retrouver ses fils , même s'il faut pour cela franchir les montagnes de l'Oue... >Voir plus
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Si elle tenait tant à se marier, il fallait qu’elle s’engage à être une épouse loyale et dévouée. Il appréciait sa bonne éducation et ses origines bostoniennes, et ne lui demandait pas de tomber amoureuse de lui. Le bonheur conjugal, il l’avait déjà connu avec Maggie. De toute évidence, Josie avait été heureuse avec son premier mari. Si elle décidait de l’épouser, il ferait tout pour lui offrir la sécurité, le confort, et toutes les satisfactions qu’il était capable de lui apporter.
Commenter  J’apprécie          10
Certes, il ne fallait pas oublier qu’elle venait de perdre son mari. Et même si elle était prête à se remarier, cela ne signifiait pas qu’elle n’avait pas de chagrin. Lui-même n’était pas encore remis de la mort de Maggie au bout de trois ans. La douleur était moins vive, certes, mais il lui arrivait encore de se sentir submergé par la tristesse de l’avoir perdue.
Pourtant, il était prêt à parier que la peine de Josie était d’une autre nature. Sans pouvoir dire pourquoi, il en avait la conviction. Il y avait en elle une part de mystère, et chaque fois qu’il la regardait, il avait l’impression qu’elle lui cachait quelque chose, ou plutôt qu’elle cherchait à protéger un secret.
Commenter  J’apprécie          00
Joséphine Cross était une très jolie femme, il le savait déjà. Mais il n’avait pas encore remarqué la grâce de sa taille souple, ni les formes harmonieuses de sa poitrine.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : obsessionsVoir plus


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2873 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}