10/10

Tout d'abord, je souhaite remercier les éditions Urban Link pour l'envoi de ce roman graphique que je ne m'attendais pas à recevoir donc 1000 mercis pour ce cadeau ahah !

Aussitôt reçu, aussitôt lu, tout comme Wonder Woman. Laissez-moi vous dire que si j'ai adoré Wonder Woman, celui-ci s'est avéré être un très beau coup de coeur.

Même si la fin nous laisse sur notre faim (lol), j'ai A-DO-RE tout ce que j'ai lu. Les personnages y sont extrêmement attachants. J'ai été super touchée de l'amitié entre Kara, Jen et Dolly. J'ai même failli lâcher une larme vers le début où un événement tragique arrive et que Kara ne peut rien faire pour l'empêcher. Mon coeur a été brisé. J'ai trouvé les émotions vraiment bien retranscrites et les personnages absolument magnifiques et divers.

J'aurais adoré en apprendre plus sur le personnage de Tan-On (coucou beau gosse ;)) surtout car il était vraiment très beau (on va pas se le cacher) et un peu (beaucoup) méchant et j'aurais adoré en apprendre plus sur lui donc maintenant j'ai qu'une envie, c'est de faire le pied de grue pour qu'on me dise qu'il y ait une suite mais il me semble que c'est un tome unique, snif…

Ce qui était vraiment bien aussi, c'est que ce livre était super simple à comprendre (donc encore une fois, pour ceux qui seraient novices en matière de DC Comics, c'est parfait pour commencer et en apprendre plus sur leurs super-héros). Découvrir le passé de Kara était super intriguant et intéressant, puis la fin m'a beaucoup plu donc j'aimerais vraiment avoir une suite pour en apprendre encore davantage. Même si je repars avec plein de questions à la fin de ma lecture, j'étais tellement prise dans l'ambiance de ce roman graphique lu en 1h que c'en fut un réel coup de coeur.

Les dessins sont bien entendus tout à fait magnifiques et voilà, je ne sais plus quoi dire tellement j'ai été éblouie tout au long de ma lecture. Même si j'ai trouvé certaines planches assez ternes, le coup de crayon est entraînant et c'est un plaisir à l'oeil nu !
Lien : https://booksbookmarks.wordp..
Je suis la série et je connais le personnage étant adulte, du coup j'ai beaucoup aimé la découvrir en tant que lycéenne avec ses épreuves, sa famille et ses amies. Je suis fan des romans graphiques et des super-héros et c'est donc à nouveau un coup de coeur comme pour « Under the moon » de la même collection. Les illustrations sont super colorées, on y passe un super moment et on ne s'ennuie jamais ! Kara est très expressive, on observe sur son visage les émotions, on ressent ce qu'elle subit: que ce soit la joie quand elle partage des milkshakes avec ses copines, la tristesse, la recherche de soi ou encore le courage face à ce qu'elle est vraiment.