Bri vient de vivre le pire : la perte d'un être cher.. il est temps de se reconstruire… quoi de mieux que des vacances chez une amie d'enfance dans une maison de dingue..

Roman veut juste profiter de ses vacances au soleil chez sa meilleure amie et éventuellement coucher avec tout ce qui bouge …

Oui mais non… la vie en a décidé autrement et elle va les réunir ! 10 ans sans se voir après qu'elle lui ait brisé le coeur, il est temps de s'expliquer… ou de s'étriper…

Je vous le répète à chacun de mes services presse pour Emily, mais vraiment c'est une de mes autrices préférées et ce livre est encore une fois tout ce que j'aime..

J'ai ri beaucoup, j'ai pleuré beaucoup, j'ai aimé beaucoup.. je pense être passée par toutes les émotions possibles et imaginables.

Encore une fois c'est un livre qui est parfaitement écrit et qui donne envie d'être en été. Les relations sont magiques et vraies. Grand-Maman et Titus mon fait mourrir de rire.

Je vous recommande ce livre puissance mille !
Et vous ça savez quoi ça sort demain !!!

@instant_Newromance
La plume de @emilyjurius ne cesse de me séduire, de livres en livre, et celui-ci n'en fait pas l'exception. Les personnages sont attachants, amusants, divertissants. Une attention particulière à la grand-mère qui nous amuse par sa fausse méchanceté. Autour de ce groupe d'amis, elle nous montre toute l'importance d'être entouré de ceux qui savent voir ce que nous n'arrivons pas à percevoir nous-mêmes. de ceux qui feront tout pour nous rendre heureux.
Roman sera le premier à vous séduire. Son côté sexy et ses muscles y seront pour beaucoup, mais aussi par son détachement face aux situations les plus dures lui confèrent un attrait particulier. Quant à Bri, sa fragilité autant que sa force de caractère fait d'elle, une femme attachante. Leurs punchlines rythment cette lecture et nous rirent à chaque fois autant de rire.
Je ne peux que vous conseiller ce roman qui vous fera, à coup sûr, passer un bon moment autour de la piscine avec un bon smoothie en main !
Encore merci à @emilyjurius de m'avoir fait partager cette nouvelle histoire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai passé un très bon moment de lecture. Je me suis rapidement attaché aux personnages au fort caractère. J'ai aimé le lien qui les unis et les papillons dans le ventre qui ne manquent pas de rappliquer dès qu'ils sont ensemble. J'ai lu ce livre en une après-midi, le récit est addictif et la plume de l'auteure fluide et belle, un vrai plaisir !

Aujourd'hui nous allons parler de mon été avec toi de @emilyjurius.

C'était le premier livre de cette auteure que je lisais et j'ai vraiment adoré. J'ai passé un très bon moment. La plume est très addictive. L'auteure arrive très à nous transmettre toutes les émotions que ressentent ses personnages.

@emilyjurius a écrit un joli roman sur fond d'une histoire d'amour, d'amitié, et de pardon.

Dans ce livre nous faisons la connaissance de Briséis une jeune fille orpheline qui tente tant bien que mal de surmonter la mort de sa soeur.

Quand sa meilleure amie lui propose de venir passer quelques jours dans sa magnifique villa en vacances dans le sud de la France, elle ne peut accepter pour se changer les idées et essayer de faire son deuil.

Cela va lui permettre de retrouver tous ses amis d'enfance notamment Roman son meilleur ami d'enfance qui lui a brisé le coeur sans qu'elle en connaisse la raison.

Romane, lui, est devenu mannequin et coach sportif qui ne jure que par son apparence physique. Il est en colère a beaucoup de rancoeurs contre Briséis.

Leurs retrouvailles vont être explosives et ils vont passer l'été à se faire la guerre. Entre coups montés et dialogues composés de piques bien envoyées se sont des fous rire garantis.

Tant les personnages principaux, Roman, Briseis … que les personnages secondaires (grand-maman, le chien qui pue…) ont été très bien travaillé. Ils sont plein d'humour, de qualités et de défauts et on ne peut que s'attacher et s'identifier à eux.

Ce livre est vraiment une petite pépite pour cette période estivale que je ne peux que vous recommander de lire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..