Citations sur On met longtemps à devenir jeune (8)

Dominique84
Dominique84   12 juillet 2017
Désormais, j'avais passé l'âge du "j'aurais dû", le temps m'était compté. Si le romantisme m'avait nourrie dans le passé, maintenant ce n'était plus possible, il fallait que j'agisse.
AnaVerbania
AnaVerbania   21 juin 2017
Un joli roman "feel-good" qui manque malheureusement un peu de crédibilité... mais m'a malgré tout donné de bons instants de lecture !
Annabelle31
Annabelle31   06 décembre 2017
Je savais que ce garçon doté d'une énergie vitale phénoménale était destiné à bouger beaucoup, qu'il avait besoin de mordre à pleine dents dans le temps et l'espace. Son optimisme était d'ailleurs contagieux.
Annabelle31
Annabelle31   06 décembre 2017
Après le passage difficile de la cinquantaine, ma prochaine décennie s'annonçait prometteuse. Mes années folles à moi, je comptais bien en profiter et elles commençaient à prendre racine.
Ladoryquilit   07 juillet 2017
Mais qu'est-ce que vieillir ? Est-ce vraiment devenir sage ? N'est-ce pas plutôt simplement pouvoir enfin relativiser toute chose ? En ayant appris à tirer les enseignements du passé. En ayant envie de transmettre ces leçons que l'existence vous a données et de partager le meilleur.
Ladoryquilit   07 juillet 2017
C'est vrai qu'une séparation est une forme de deuil, mais c'est aussi une forme de renaissance.
Ladoryquilit   07 juillet 2017
On est trop souvent sur la réserve de nos jours en matière amoureuse, alors qu'on ose tout dans la sphère publique.
Ladoryquilit   07 juillet 2017
Rien n'est en réalité aussi important que de rendre leur esprit critique, leur libre arbitre aux hommes en leur donnant les moyens de se défendre avec leurs propres mots et leurs propres écrits.