Riqueti éditions (15/12/2016)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Je n'ai pas terminé le livre d'Ariane Kalfon-Michel mais c'est un très bon livre: pas beaucoup de personnages, écriture fluide et mystérieuse, on ne s'ennuie pas et la lecture est donc simplifiée, pas de longueur: l'auteur va droit au but . Rien à redire: je recommande vivement ce roman.
C'est l'histoire de 2 amies dont l'une va conseiller l'autre à aller voir une voyante. Cette dernière va lui dire de faire attention car un évènement va lui arriver sans trop de gravité. Donc, le temps passe jusqu'à ce qu'elle se fasse écraser par un car de touristes. Ayant une commotion cérébrale, elle se souvient à l'hôpital de ce qu'il lui ait arrivé à ses 13 ans quand elle a fugué dans la forêt. Magistral!

notre passé nous appartient, il influe sur notre avenir mais nos actes ne dépendent que de nous. Ce que je vois c'est une possibilité mais je n'ai aucune certitude que vous laissiez cette possibilité prendre les rênes de votre existence. La résilience peut vous aider à faire face à ce que vous refusez d'accepter, le passé, pour ensuite réagir et refuser l'accomplissement de votre karma.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus