j'aime les histoires de rockeur. J'y plonge toujours avec délice, toujours prête à en découvrir le coté obscur. Mais j'ai des références et je suis très difficile.

J'avoue que pour celui là à la lecture du résumé, j'ai un peu tiqué. Des histoires d'assistantes personnelles qui viennent assister le leader du groupe à sortir de l'enfer de la drogue, j'en ai déjà lu quelques uns. Mais soit, il est sur ma liseuse, lisons le.

Bon première chose, moi, j'aime les livres, j'aime que les belles histoires soient mises en valeur dans de beaux écrins. Ben là, oups, loupé.

Bon, je suis là pour le texte après tout, je continue. Je regarde la playlist « rock », c'est pas très rock, mais continuons, ils auront peut être une signification particulière dans le roman.

J'avoue être déçue, j'ai entendu beaucoup de bien de ce roman mais je n'ai pas accroché. Pour adapter une chanson de Jacky Quartz (pas très rock non plus pour l'exemple ) « On revoit le début et on connait déjà la fin. »

« la femme qui murmure à l'oreille des stars » est un peu trop fleur bleue, trop fragile pour être crédible auprès d'un grand méchant rockeur accro à la drogue et au sexe (mais pas trop au rock car il n'en fait pas tant que ça dans ce tome)

Vous allez dire, elle démonte le livre (oui, je vous connais)

Non, pas du tout, l'histoire est correcte, même si c'est un thème éculé, mais il aurait pu être beaucoup plus sympa. Je trouve personnellement (et encore une fois, ça n'engage que moi) que tout va trop vite, elle le voit, hop, un tour au lit (c'est vrai que vu la description du gars, elle aurait tort de s'en priver), elle est raide dingue de lui (non, je ne la ferais pas celle là, elle est trop facile) et après ben voilà quoi… (vous ne pensez tout de même pas que je vais vous raconter la suite).

Je regrette que l'auteur ne nous ait pas plongés dans le thème. C'est une vie passionnante et peut être qu'on aurait mieux compris le pourquoi de l'état de Jett. La fin, bien que prévisible, annonce une suite intéressante, je la lirais probablement.
Lien : http://patincouffinpatatipat..
Malheureusement ce n'était pas une lecture pour moi.
Trop de clichés, des personnages immatures.
La plume était très simple ce qui est normale puisqu'il s'agit du premier livre de l'auteure.

Il sont mignon ensemble mais l'intrigue ne me fait pas palpiter.

Mais j'ai adoré My girl de la même autrice qui a été une très bonne lecture.