Lynn est embauchée par le groupe Black Fidelity pour aider leur chanteur a reprendre pied. Depuis sa rupture, Jett Campbell s'est enfoncé du côté obscur de la force; sexe, drogue et alcool sont devenus des rendez-vous quotidiens. Aidée du Sean, le frère aîné de Jett, elle a quelque semaines pour le remettre sur pied avant leur tournée nationale.

J'ai beaucoup aimé cette romance qui oscille vers la dark romance sans y tomber. Comme elle était disponible dans l'abonnement Audible, c'est à travers la voix de deux lecteurs que je suis entrée dans l'intimité de Black Fidelity. Si on fait fi du fait que tout le monde semble outrageusement beau ou sublime (c'est tellement répété sous différentes formes à propos de Jett que j'ai fini par ne pas vraiment pouvoir me le représenter), on se laisse très vite entraîner dans le sillage de ce chanteur de rock et de son assistante.

J'ai particulièrement bien aimé le personnage masculin, sans doute aussi parce que le lecteur était juste parfait par le rôle. Ce n'est pas toujours gagné d'avance quand une autrice s'attaque à construire un mâle devant lequel toutes les femmes se pâment, qui est bousculé par ses démons intérieurs et qui doit rester par ailleurs "normal" pour la lectrice en attente d'une histoire d'amour crédible et qui la fera rêver. Et le pari est réussi par Shelby Kaly tant Jett est loin de la caricature qu'on pourrait craindre, il est à la fois attachant et détestable, juste parfait pour ce genre littéraire.

Quelques scènes érotiques émaillent le récit et l'une d'elle, racontée du point de vue de Jett, lue excellemment par Julien Allouf, était particulièrement bien réussie.

Bref une romance moderne, sur le fil des écueils du genre et qui a su garder son équilibre jusqu'au bout. Sur la fin, j'avoue que le personnage de Lynn m'a un peu agacée (ce qui m'arrive souvent avec les personnages féminins, donc, ça ne m'inquiète pas pour la suite) et j'ai terriblement envie de démarrer le tome 2 sans attendre.
Aujourd'hui, parlons de Black fidelity de @shelbykaly aux éditions @black_ink_editions écouté en Livre audio avec @audible_fr.

Bien que j'ai eu du mal à me faire au voix, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. L'histoire est sympa, les personnages aussi.

Lynn une assistante de star. Son job, leur facilité la vie. Cette jeune femme avec un passé bien sombre, va avoir pour nouvelle mission d'aider le chanteur d'un groupe célèbre à se sevrer.

Jett, chanteur du groupe Black Fidelity n'arrive pas à se remettre de sa rupture, pour tenter d'oublier son ex, il noie sa douleur dans l'alcool, la drogue et le sexe.
Nos deux personnages avec un sombre passé vont alors s'isoler à la campagne pour aider Jett à s'en sortir.
La plume de l'auteur est fluide et addictive, on plonge très facilement dans l'histoire. On suit nos deux héros à travers leur moment de complicité, de joie, leurs premiers émois mais aussi leurs peines et la découverte de leurs sombre passé.
Ce premier tome est très réussi et j'ai enchainé avec le tome 2, cependant petit bémol sur la fin ou on part sur un quiproquo classique et ou les personnages ne prennent pas le temps de s'expliquer. du coup ça prend (à mon sens) des proportion too much qu'on arrive à comprendre un peu mieux une fois le deuxième livre entre les mains. Mais c'est dommage

Quoi qu'il en soit un roman et une plume que je vous recommande vraiment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une histoire que je découvre avec cette réédition. J'ai été immédiatement embarqué dans le monde des stars et du rock. Nous faisons la connaissance de Lynn qui devra assister Jett, chanteur et leader du groupe Black Fidelity, au fond du gouffre. La cohabitation, non consenti par la rockstar, va être compliquée.

J'ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Jett ou Lynn. Deux personnages torturés par leurs démons du passé et qui se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. J'ai aimé cette symbiose qui nait, leur fragilité et les émotions qui se dégagent.

Peut-être pas un coup de coeur mais je n'ai rien à reprocher à ce livre qui est totalement addictif du début jusqu'à la fin et se lit très bien. Quand on finit ce tome on a hâte de passer direct au suivant pour connaitre la suite de leur aventure.
J'avais envie de m'évader dans l'univers musical. J'ai vu passer l'annonce de la sortie de Black Fidelity et l'univers m'a tout de suite charmée. C'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans cette lecture.
Lynn est assistante de star à Los Angeles. Elle est reconnue et se retrouve à devoir jouer la baby sitter pour Jett, la star du groupe Black fidelity.
Je suis fan de Lynn. C'est une femme forte qui a un passé douleureux que l'on découvre au cours de l'histoire. Elle a réussi à se relever, à avancer, entourée de ses meilleurs amis Lucas et Amy.

Jett est leader du groupe de musique. C'est un homme beau à se damner mais torturé par une rupture dont il se sent coupable. Devenu auto destructeur, son frère Sean lui impose Lynn. Et j'ai trouvé cette phase de “baby-sitting “ très émouvante. On découvre les faiblesses et les doutes de Jett. On découvre ses addictions et on le voit avec les yeux de Lynn. Son empathie nous le rend attachant et fragile mais en meme temps beau, viril et charmeur.

Elle est lumière là où il est ombre et leur histoire est quelque peu chaotique.
Lynn nous raconte majoritairement l'histoire. Parfois Jett prend le relai mais c'est travers ses yeux et ses ressentis à elle que l'on vit l'histoire.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le début du livre que je trouve émouvant et qui nous plonge dans la seconde chance de vivre heureux.

Puis est arrivée la fin du livre avec des rebondissements inattendus et je me suis énervée contre Jett. J'ai eu envie de lui taper dessus pour qu'il se bouge les fesses au lieu de se dégonfler. Je sais qu'il y a un tome 2 qui fera office de fin mais je garde un goût amer avec cette fin qui m'énerve. J'ai beaucoup d'appréhension pour la suite. J'ai peur du côté sombre des personnages et, même si j'ai envie que tout finisse en “Happy End”, je ne suis pas sûre de me lancer dans le tome 2.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Je n'avais jamais lu Shelby Kaly et donc jamais lu sa duologie (anciennement une trilogie mais qui a été retravaillée et rééditée en 2 tomes) mais comme je suis contente d'avoir découvert sa plume et la première partie de cette histoire !

Les personnages, leur passé, leur histoire sont vraiment très touchants et j'ai ressenti beaucoup d'émotions, je me suis beaucoup attachée à eux et j'avoue que la fin du premier tome ne peut qu'inciter à enchaîner avec le second tome.

La plume de l'autrice, les personnages et leur histoire rend ce roman hyper addictif. Après avoir lu à peine 85 pages avant-hier, j'ai tout simplement dévoré les 380 et quelques pages restantes hier et je l'ai fini à 2h du mat passées !
Déjà premier constat : les éditions Black Ink ont vraiment soigné le travail éditorial car les livres sont particulièrement réussis.

Clairement, dès les premières pages, j'ai de suite été happée dans cette histoire !
Et pourtant la rencontre entre Lynn et Jett m'a vraiment fait tiquer. 🤨

Mais je me suis immédiatement attachée à eux mais également aux autres personnages qui gravitent autour durant ces deux tomes.

J'ai vibré, j'ai été en colère, outrée, triste, énervée bref j'ai ressenti des émotions et ça c'est suffisamment rare chez moi pour être souligné.

Impossible de ne pas enchaîner avec la suite, Bad Trip, lorsque la dernière page de Overdose à été tournée !
Un premier tome haut en couleurs où l'on ne s'ennuie pas!

J'aime beaucoup l'histoire, les personnages sont très attachants. Leurs histoires personnelles sont plus ou moins compliquées et même si on ne sait pas tout au début, les informations arrivent au fur et à mesure sans se faire trop désirer. Ce qui est un réel atout pour moi.

Les personnages secondaires sont au top et me font délirer! J'adore!!

Il m'a peut être manqué un peu de musiques et de concerts dans ce tome, mais je pense que le prochain me sustentera de cette faim .

Meme si la fin est un peu prévisible, j'ai hâte d'entamer le tome 2 et de connaître la suite des aventures de Lynn et Jett .