L'auteur laisse de côté la partie de l'intrigue sur la vraie famille de Chi au profit de ses nouveaux amis. Chi grandit très vite et elle est de plus en plus confrontée à des situations plus fortes que le simple épisode "Dulé".
Chi est mignonne, j'en conviens, mais j'ai tout de même du mal à me passionner pour ses aventures. C'est mignon, c'est vite lu mais ce qu'elle vit n'est pas grave. Je sens vraiment que ses courtes aventures sont vraiment destinées à un public enfantin, qui peu s'émerveiller en même temps que Chi de ses découvertes.
Lien : http://le.blog.de.sharon.ove..
Encore un bon tome qui raconte la suite de la vie de Chi, de plus en plus courageuse. Ca se lit très vite. Maintenant, tome suivant ! ;p
Un manga pour les amoureux de chats petits et grands.
Aussitôt terminer le tome sept que je me suis jeté sur la suite. Ce petit manga est tout simplement addictif. On ne peut pas rester sans connaitre la suite. Chi étant tellement adorable et mignon.

J'ai de nouveau passé un très bon moment en sa compagnie, découvrir de nouvelles cachettes, la voir reprendre des forces après sa maladie. Voir l'amitié entre elle et Minou grandirent au fil des pages et des jours passés à jouer ensemble dans le parc.

Comme toujours, c'est un bonheur que de retrouver Chi dans ses aventures. Cette fois-ci, notre petite boule de poils préférés tombe malade. Sa famille et ses amies sont là et s'inquiètent de son état. Elle continue ses nombreuses bêtises et ses balades dans le parc. On découvre de nouvelles aventures passionnantes et comme toujours la lecture se fait bien trop rapidement à mon gout.

Dans ce tome, le parcours de Chi est semé d'embûche, elle tombe malade, découvre la vie de l'un de ses amies chaton, qui n'a pas été Rose tous les jours. Elle continue doucement à apprendre de ses erreurs et de ses bêtises. Bon nombre d'aventures vont lui arriver.

Comme pour les précédents, je ne peux que vous conseiller ce manga. Il est addictif et tellement mignon. Ne passez pas à côté.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Difficile de faire des chroniques sur ces petits mangas : les dessins n'évoluent pas et les intrigues sont dans la même veine.
L'histoire d'un chaton tout mignon dans un manga coloré!
Lien : http://athenashobbies.blogsp..
...

Je ne regrette pas cette série et loin de là car j'ai vraiment passé un super moment avec et je relirai les histoires douces et mignonnes, de temps en temps.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Toujours au top!