Citations sur 4.48 Psychose (38)

Parfois je me retourne et retrouve votre odeur et je ne peux pas continuer je ne peux pas continuer putain sans exprimer ce terrifiant ah putain cet effrayant ce blessant putain de besoin physique que j'ai de vous. Et je ne peux pas croire que je peux ressentir ça pour vous et que vous, vous ne ressentiez rien. Vous ne ressentez rien ?
Vous ne ressentez rien ?
Silence.
Et je sors à six heures du matin et me mets en quête de vous. Si mon rêve m'a indiqué une rue ou un café ou un métro je m'y rends. Et je vous attends.
Silence.
Vous savez, j'ai vraiment le sentiment d'être manipulée.
Silence.
Je n'ai jamais eu de problème dans ma vie pour donner aux autres ce qu'ils veulent. Mais personne n'a jamais été capable d'en faire autant. Personne ne me touche, personne ne s'approche de moi. Mais vous vous m'avez touchée si profondément putain je n'arrive pas à le croire et je n'arrive pas à l'être autant. Parce que je n'arrive pas à vous trouver.
Silence.
À quoi elle ressemble ? Et comment je la reconnaîtrai quand je la verrai ? Elle mourra, elle mourra, putain elle mourra et c'est tout.
Silence.
Vous croyez qu'il est possible de naître dans le mauvais corps ?
Silence.
Vous croyez qu'il est possible de naître à la mauvaise époque ?
Silence.
Va te faire foutre. Va te faire foutre. Va te faire foutre puisque tu me rejettes en n'étant jamais là, va te faire foutre puisque tu me donnes l'impression d'être de la merde, va te faire foutre puisque tu me saignes à blanc de l'amour putain et de la vie, que mon père aille se faire foutre puisqu'il a foutu ma vie en l'air pour de bon et que ma mère aille se faire foutre puisqu'elle ne l'a pas quitté, mais surtout, toi, Dieu, va te faire foutre puisque tu me fais aimer quelqu'un qui n'existe pas, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.
C'est moi-même que je n'ai jamais rencontrée, dont le visage est scotché au dos de mon esprit.
Vous croyez qu'il est possible de naître dans le mauvais corps ?

Vous croyez qu'il est possible de naître à la mauvaise époque ?
J'ai gazé les Juifs, j'ai tué les Kurdes, j'ai bombardé les Arabes, j'ai baisé des petits enfants qui demandaient grâce, les champs qui tuent sont à moi, tout le monde a quitté la fête à cause de moi, je vais gober tes putains d'yeux et les envoyer à ta mère dans une boîte et quand je mourrai je vais me réincarner et je serai ton enfant mais en cinquante fois plus mauvais et complètement fou putain je vais faire de ta vie un putain d'enfer sur terre JE REFUSE JE REFUSE JE REFUSE NE REGARDE PAS VERS MOI.
Ils m'aimeront pour ce qui me détruit
le glaive dans mes rêves
la poussière de mes pensées
la maladie qui se propage dans les plis de mon esprit
Je meurs pour qui ne s'en soucie pas
je meurs pour qui ne le sait pas
Ils m'aimeront pour ce qui me détruit
le glaive dans mes rêves
la poussière de mes pensées
la maladie qui se propage dans les plis de mon esprit
J'ai peur de perdre celle que jamais je n'ai touchée, l'amour me tient en esclavage dans une cage de larmes, je me mords la langue qui jamais ne peut lui parler, une femme me manque qui n'est jamais née, j'embrasse une femme par-delà les ans qui disent que jamais on ne se rencontrera. Tout passe. Tout périt. Tout pâlit. Ma pensée s'éloigne avec un sourire meurtrier et laisse la discordante anxiété rugir dans mon âme. Pas d'espoir. Pas d'espoir. Pas d'espoir. Pas d'espoir. Pas d'espoir. Pas d'espoir. Pas d'espoir. Une chanson pour mon aimée, touchant à son absence, aux marées de son cœur, l'éclat de son sourire. Dans dix ans elle sera toujours morte. Pendant que je vivrai avec, que je me débrouillerai avec, pendant que des jours passeront où je n'y penserai même pas, elle sera toujours morte. Pendant que je serai une vieille dame sans abri en train d'oublier mon nom elle sera toujours morte, elle sera toujours morte, c'est terminé, putain, c'est tout, et je dois tenir toute seule. Mon amour, mon amour, pourquoi m'as-tu abandonnée? Elle est la couche où jamais je ne m'étendrai, et la vie n'a aucun sens à la lumière de ma perte. Bâtie pour la solitude, pour aimer l'absente. Trouve-moi. Libère-moi du doute corrosif, désespoir futile, horreur du repos. Je peux remplir ma place, remplir mon temps, mais rien ne peut remplir ce vide-là dans mon cœur. Ce besoin vital pour lequel je mourrais. Dépression.
Je ne me suis jamais tuée avant ne cherchez donc pas de précédent
Ce qui s'est passé avant c'était juste le commencement
Je n'ai jamais compris
ce que je ne suis pas censée ressentir
comme un oiseau en vol dans un ciel gonflé
mon esprit est déchiré par l'éclair
qui s'élance de derrière le tonnerre