Un deuxième tome sur la même trame que le premier avec un personnage masculin énigmatique. Nick est intéressant et j'ai aimé son histoire meurtrie par les blessures du passé. Lizzy est attachante , sexy et téméraire. Bref un bon duo pour cette romance.
Les points négatifs sont les mêmes que pour le premier tome. le style manque encore de fluidité et on aurait aimé découvrir le passé de Nick. L'ensemble manque de détails, dommage car la romance en elle-même est assez addictive.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Lorsque Lizzie a couché avec Nick, elle pensait que ce ne serait qu'un coup d'un soir et qu'elle ne le reverrait jamais. Et voilà qu'elle se retrouve stagiaire dans sa boîte.

Si Nick refuse de mélanger plaisir et travail, bientôt il ne pourra pas contrer les sentiments qu'il ressent pour Lizzie. Mais son passé le ronge et sa boîte est plus importante que tout. Lizzie n'est pas sûre de pouvoir accepter de passer en second plan, elle veut le bien de Nick et ne pas être un frein pour lui.

J'ai beaucoup aimé ce roman, bien moins que le premier cependant. Je trouve qu'il y a une redondance dans les relations, au niveau du contrôle. Et j'imagine que le troisième sera pareil... Si c'est le cas il est probable que je ne lise pas le dernier car je trouve que la lecture reste similaire du coup même si les protagonistes sont différents, au niveau des relations intimes c'est trop similaire et ça devient lassant. Cc'est dommage !
Je remercie l'auteure et la maison d'édition pour l'envoi de ce service presse.

J'ai bien aimé ce roman mais sans plus.

Pour moi, ce tome est bien mieux que le premier !

Les personnages sont bien construits et assez attachants. L'intrigue reste classique mais agréable à lire meme si elle manque clairement d'originalité et de suspense.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.