AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,07

sur 14 notes
5
1 avis
4
3 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Alors que je n'ai pas aimé Contrat indécent de Crystal Kaswell, je me suis plongée dans Accord indécent toujours grâce à Bookelis et net galley.
J'ai découvert que Contrat indécent était un tome un, Accord indécent est le deux, il y aura ensuite : Alliance indécente et pour finir : Désir indécent.
Pourquoi lire un autre roman de cette autrice alors que je n'ai pas aimé son précédent livre ?
Pour une bonne raison : dans ce second tome, nous suivons la soeur de Kat : Lizzy. Comme c'est un des rares personnages que j'ai apprécié précédemment j'avais envie de découvrir le sort qui lui était réservé.
Lizzy Wilder restera à New York, coûte que coûte. Son seul espoir est un stage en programmation informatique chez Odyssey, la startup la plus en vue du moment dans le domaine des technologies.
C'est le poste idéal... jusqu'à ce qu'elle entre dans le bureau de son patron pour découvrir l'homme qui a partagé son lit trois mois plus tôt.
Nick Marlowe est distant, exigeant et follement sexy. Il tient surtout à suivre des règles très strictes. Ses propres règles.
La vie privée et la vie professionnelle doivent rester distinctes. Toujours.
Et il est dingue de cette brune au tempérament de feu. Chaque fois qu'elle l'appelle monsieur, il en a le frisson. Il ne rêve que d'une chose, l'attacher à son lit.
C'est son supérieur hiérarchique. Il ne franchira pas cette ligne indécente. Quoi qu'il en coûte.
Accord indécent est une romance très portée sur le sexe.
Il y a là encore beaucoup mais alors beaucoup de scènes de sexe que j'ai parfois lu en diagonale, je l'avoue. Je vous rappelle que je ne suis pas amatrice de ce genre de lectures quand il y a trop de scènes de ce genre.
Il y a pas mal de répétition, une fois de plus jouir est conjugué à tous les temps et l'autrice aime beaucoup le mot clitoris.
Mais cette fois ci, il y a quand même une histoire et je dois avouer que j'ai bien aimé ce roman.
Lizzy est une jeune femme qui a souffert suite à un grave accident de voiture qui a entraîné la mort de ses parents. Kat est un peu trop protectrice avec elle toutefois Lizzy est plus forte que tout le monde ne le pense.
Nick est un homme riche, un homme de pouvoir et il adore dominer les femmes.
Lors d'une soirée il a exercé son pouvoir sur Lizzy, et ils ne devaient plus se revoir. Même s'ils pensaient souvent l'un à l'autre...
Se revoir est un choc pour eux, surtout que la jeune femme va travailler pour Nick.
Ils ne sont plus censés coucher ensemble mais tiendront t'ils cette promesse alors qu'ils s'attirent tels deux aimants..
C'est couru d'avance, je savais dès le départ ce qui allait se passer dans les grandes lignes.
Mais les deux personnages sont attachants, ils ont des fêlures et sont moins froids que le couple du tome précédent. Certains passages de l'histoire sont plus développés ici.
Lizzy n'est pas présenté comme une oie blanche, elle a une personnalité beaucoup moins lisse que sa soeur. Quand à Nick lui aussi m'a beaucoup plu que le fiancé de Lizzy.
Du coup même si ce roman possède trop de scènes de sexe à mon goût cela m'a moins dérangé car l'autrice a plus creusé ses personnages. Et ça fait toute la différence.
L'épilogue est là encore prévisible si on a l'habitude de lire des romances érotiques, mais elle m'a plu.
Vous l'aurez compris, je suis agréablement surprise par cette lecture.
Le futur couple du tome trois m'intrigue alors si j'en ai l'occasion je lirais la suite de la série à sa sortie.
Malgré un avis un peu mitigé, cette fois ci je mets trois étoiles et demie.
Commenter  J’apprécie          161
J'ai préféré ce second tome au premier Contrat indécent.
Certes il y a toujours beaucoup de scènes érotiques mais l'histoire est mieux articulée et le dilemme de la fin est une belle preuve d'amour de part et d'autre
Plus profond psychologiquement que le précédent tome, sans se prendre la tête pour autant.
J'ai apprécié !
#NetGalleyFrance
#Accordindécent
Commenter  J’apprécie          40
Grâce à Valentin Translation est une équipe de traducteurs au service des auteurs indépendants anglophones j'ai pu découvrir cette histoire et l'auteur que je ne connaissais pas.
C'est un peu à la 50 nuance, les scènes de sexe sont vraiment présentes et très bien décrites. Accord indécent n'est vraiment pas pour tout le monde, si vous aimez le bdsm et les scènes hot très présentes vous apprécierez sans soucis cette histoire pour les autres je pense que sa sera trop répétitif et pas assez d'à côté.
Une fin que j'ai vraiment appréciée.
Commenter  J’apprécie          20


Lecteurs (37) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5307 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}