AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Damnés, tome 1 (68)

Man ange, ma malédiction.
Commenter  J’apprécie          100
Daniel posa une main sur les siennes."-Je déteste quand tu fais ça".Luce eut un mouvement de recul. A ce contact furtif, elle rougit. Il voulait dire par là la petite manie qu'avaient certains de faire craquer leurs jointures, sans doute. Car sinon cela impliquait qu'il l'avait déjà vue faire, et c'était impossible: il ne la connaissait presque pas. Dans ce cas, pourquoi avait-elle le sentiment qu'ils avaient déjà eu cette querelle?"
Commenter  J’apprécie          70
"Leurs lèvres se touchaient à peine,mais jamais Luce ne s'était embrasée à cepoint. Elle en voulait davantage. Elle voulait Daniel tout entier.C'était trop demander qu'il ressente la même chose, qu'il la prenne dans ses bras ainsi qu'il l'avait fait tant de fois dans ses rêves, qu'il lui rende son baiser avec ardeur...
Or il le fit.
Il l'enlaça. Le souffle court, elle sentit leurs corps se fondre l'un dans l'autre, jambe contre jambe, hanche contre hanche. Daniel l'immobilisa contre la rambarde, sans interrrompre une seule fois le contact de leurs lèvres."
Commenter  J’apprécie          60
" Il y avait un homme...Il s'est montré si méchant. C'était merveilleux !"
Commenter  J’apprécie          40
- C'est sûr, j'avais l'impression de te connaître déjà, admit-elle d'une voix brisée par la peur. De t'avoir croisé au centre commercial, dans un camp de vacances ou autre, mais pas dans une autre vie!
Commenter  J’apprécie          190
Ce qui m'a tout d'abord attirée : la magnifique présentation de ce bouquin ! Il est sublime. Une histoire qui change des vampires mais avec toujours une sorte de triangle amoureux : Cam le méchant, Daniel le gentil et Luce la pauvre fille au milieu. Je trouve par contre que les personnages ne sont pas assez approfondis, que les dialogues pourraient être améliorés. Sinon, un très bon passe temps !
Commenter  J’apprécie          30
- Je n'ai pas supporté la façon dont ce type te regardait, te touchait. Tu mérites la plus grande douceur. (Ses yeux verts s'écarquillèrent.) Je veux être celui qui te touche. Le seul.
Commenter  J’apprécie          270
Avant qu'elle ait pu reprendre son souffle, il revint sur ses pas.
-Une dernière chose, souffla-t-il en glissant un bras sur ses épaules.
Elle inclina la tête en arrière tandis qu'il se penchait en avant. Sa bouche se posa sur la sienne. Il avait les lèvres aussi douces qu'elle en avaient l'air.
Ce ne fut pas un baiser profond, juste une petite bise, mais Luce réagit très fort, sosu le choc, l'excitation, le risque d'ê^tre vu pendant ce baiser si long et innatendue...
Elle en eut tout simplement le souffle coupé.
-Qu'est-ce que...?
Sa tête partit sur le côté, puis il se plia en deux en se tenant la machoire. Derrière lui, Daniel se massait le poing.
-Bas les pattes!
-J'ai pas entendu, grommela cam en se redressant lentement.
Seigneur! ils étaient en train de se battre,, dans la bibliothèque! Pour elle...
Soudain, Cam se précipita vers Luce et l'enlaça.Elle poussa un cri. Daniel fut cependant plus rapide.Il écarta brutalement Cam et le projeta contre la table informatique.
Cam gémit lorsque Daniel l'attrappa par les cheveux pour lui clouer la tête sur la table.
Commenter  J’apprécie          261
Sa simple proximité lui procurait la plus étrange des sensations, comme la chaleur des braises au moment où elles tombent en cendres dans le foyer d'une cheminée.
Commenter  J’apprécie          40
Il portait une écharpe rouge vif autour du cou. Il ne faisait pourtant pas froid, loin de là, mais ce garçon arborait aussi un blouson de motard en cuir noir par-dessus son pull. Etait-ce parce que c'était la seule touche de couleur de la cour ? Quoi qu'il en soit, Luce ne parvenait pas à détacher son regard de ce garçon. En faite, tout le reste lui semblait tellement terne, en comparaison, que, pendant un long moment, elle oublia où elle se trouvait.
Commenter  J’apprécie          200






    Lecteurs (2975) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Littérature jeunesse

    Comment s'appelle le héros créé par Neil Gailman ?

    Somebody Owens
    Dead Owens
    Nobody Owens
    Baby Owens

    10 questions
    1529 lecteurs ont répondu
    Thèmes : jeunesse , littérature jeunesse , enfantsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}