Ce quatrième et dernier volume confirme que Lauren Kate est talentueuse. Après nous avoir fait partager les aventures de Lucinda et Daniel, ce final est excellent. Je ne pensais absolument pas à ça et je n'aurais même pas pu envisager cette éventualité, et pourtant, tout se tient et illumine d'un jour nouveau tout ce que l'on pouvait connaître des personnages.

J'ai vraiment apprécier toute cette saga, même si elle est teintée de romantisme, car les héros se débattent dans une mélasse plus noir que de l'encre. le rythme est enlevé, les personnages évoluent, les méchants ne sont pas que ça, et les gentils ont aussi leurs défauts. Bref, tout y est réaliste et en même temps tellement imaginatif, tout ce que j'aime.

A lire absolument...
Quand j'ai commencé ce tome, je ne m'attendais pas à ça! enfin on apprend toute la vérité! la fin du livre est géniale, surprenante surtout!!! J'ai hâte que le dernier tome sorte.