Citations sur Larmes, Tome 1 : Larmes (47)

Même si tu échoues dans un terrier de renard, au fin fond de la Sibérie, tu trouveras ton chemin, ma fille.
La curiosité est un amant fourbe.
Crains les larmes d'une jeune fille au cœur brisé.
On ne s'attend jamais à ce que les autres, en particulier vos amis, vous trahissent. Et le jour où ils le font, il est trop tard.
L'amour. Ce qui rend une vie digne d'être vécue. Ce qui est seul capable de nous transporter là où nous avons besoin d'aller.
Rien ne cause plus de mal à l'humanité que le silence.
Je ne pourrai jamais rien détester chez toi. Tu chantes délicieusement faux.
Je me fiche des surnoms que les gens donnent à ceux qui sont différents, tout ça parce qu'ils en ont peur.
Il était capable de la voir telle qu'elle était vraiment, sans s'arrêter à ses cheveux qui changeaient tout le temps de couleur, à son maquillage dont elle usait à présent comme d'une armure - et abusait - à son perpétuel froncement de sourcils qui rebutait presque tout le monde.
Il communiquait mieux par le biais de la nourriture que par celui des mots. Créer quelque chose de sublime dans sa cuisine était sa manière de lui témoigner son amour.