3,3

Livre parfait pour une lecture d'un jour, dans un transat ou dans un fauteuil.
L'histoire se lit facilement et agréablement sans passage glauque ou sanguin.

L'auteur a de l'humour par les situations cocasses qu'il décrit mais également par le parcours étonnant des personnages principaux. A chaque livre, on se dit "mais, comment ça va se finir cette histoire? "

Pour moi, ce n'est pas un thriller mais un policier (comique?) mais je ne sais pas si c'était le but de l'auteur .... de me faire rire...et je ne sais pas si vous trouverez cela comique, vous me tenez au courant?
Tout le monde dit le plus grand bien de William Katz
et surtout de "Fête fatale " que je n'ai pas encore lu..
"Nuits sanglantes" raconte l'histoire étonnante d'une jeune femme insomniaque , dans l'attente du grand amour , qui observe son voisin .
Ignorant que c'est un tueur en série , elle finira par s'attirer des ennuis ...
Facile à lire , style fluide et rapide mais quand même assez invraisemblable ( on est étonné devant le culot de cette voisine envahissante et casse-pieds ! ) .
Ça se lit très vite et on passe un agréable moment .
Deux psychopathes en liberté dégomment tout ceux qui un jour ou l'autre ont eu le malheur de se mettre en travers de leur chemin.

Depuis quelques mois, l'un d'eux, Mark, a une nouvelle voisine.

Insomniaque et récemment libérée d'un épouvantable mariage, Anne Seibert, passe un temps considérable derrière ses stores

Les activités nocturnes de Mark ne vont pas tarder à attirer son attention.

Seule, avec pour tout compagnon son chat siamois, Anne va s'enticher du beau gosse d'en face.

Jusque là bien huilée, la mécanique meurtrière de Mark va s'enrayer.

Mais que lui veut la fouineuse d'en face ? Pourquoi s'impose t'elle ainsi dans sa vie ? Pour qui travaille t'elle ? Elle sait, ce n'est pas possible autrement !

L'esprit dérangé de Mark fonctionne à plein régime pendant qu'Anne s'aveugle et invente une pseudo romance qui pourrait bien lui coûter la vie.

C'est ainsi, certaines personnes ont le don de se fourrer dans le pétrin.

Un décor bien planté dès les toutes premières pages, ce thriller efficace se lit d'une traite.
Lien : https://abcdlivres.blog4ever..