AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Violation de domicile (17)

C'était le moment.
Le moment d'appeler Laura pour bavarder de nouveau avec elle, prendre des dispositions, rapprocher le rêve de la réalité comme il l'avait fait les fois précédentes. Laura lui était plus précieuse que les autres.
Commenter  J’apprécie          10
Elle ne quitta pas des yeux lorsqu'il se dirigea vers le téléviseur . Elle avait un air étonné qu'in n'avait jamais vu à ses précédent sujet .Elle plissa les yeux .
Il y a quelque chose qui ne va pas ? demanda-t-il .
Non , mais .....
Mais quoi ?
Ne seriez-vous pas ......?
Commenter  J’apprécie          30
Karlov adressa un sourire et un clin d'œil à Kramer .Il avait tendu un piège à Hurley pour voir s'il avait gardé toute sa tête et sa minutie d'enquêteur .
Commenter  J’apprécie          10
Il regarda longuement le sac transparent qui était posé à ses pieds et étiqueté "pièces à conviction". Il recopia le mention au bas de la feuille. A l'intérieur du sac se trouvait une petite gondole vénitienne en papier mâché, un objet qui n'avait rien de bien exceptionnel, mis à part le fait qu'on l'avait découvert près de la tête de Deborah Moore.
- Je ne veux surtout pas que l'on parle de cela à la presse, ordonna Karlov à la jeune policière. C'est un détail important.
Commenter  J’apprécie          00
L’ignorance est parfois une bénédiction.
Commenter  J’apprécie          40
Il aimait lire le carnet mondain, sachant au fond de lui que c’était probablement le seul contact qu’il aurait jamais avec le monde des amours ordinaires. Cette lecture lui procurait une émotion comparable à celle que d’autres éprouvent en lisant des romans policiers ou la vie privée des stars.
Commenter  J’apprécie          40
Un gentleman ne lisait pas du courrier qui ne lui était pas adressé…
Commenter  J’apprécie          30
Chaque fois qu’on examine un indice, on le voit sous un angle différent. On ne pense pas aux mêmes choses. C’est comme revoir un grand film : on remarque de nouveaux détails à chaque projection.
Commenter  J’apprécie          40
Le suspect peut être un livreur par exemple, auquel cas cette histoire ne serait guère inquiétante. Les hommes ont parfois ce genre de comportement, notamment lorsqu’ils sont timides.
Commenter  J’apprécie          30
l en allait de même pour l’ardoise. L’assassin aurait pu se contenter d’effacer ce qui était écrit, mais il avait sans doute craint que les traces de craie ne soient encore visibles et avait préféré prendre l’objet. Il opérait avec suffisamment de calme pour ne jamais laisser de traces derrière lui.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (113) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz sur le livre "Violation de domicile " de William Katz.

    Comment s'appelle la jeune femme morte au début du roman ?

    Elisabeth Taylor
    Marie Gould
    Deborah Moore

    10 questions
    1 lecteurs ont répondu
    Thème : Violation de domicile de William KatzCréer un quiz sur ce livre

    {* *}