Un second tome tout aussi bon que le premier. Si Riley m'avait laissé de glace dans le premier tome, je l'ai trouvé très touchant dans sa maladresse ici. Il est drôle, émouvant, et j'ai apprécié de voir toutes ses péripéties. L'histoire d'amour est bien amenée, et les personnages sont mignons ensembles.

Faith Kean est pour moi une auteure vraiment prometteuse. J'avais adoré la saga "Les chroniques de Ren" et "Les Ronces" est tout aussi bien. J'espère qu'il y aura d'autres tomes !
Le premier tome, "Le Maître des Ronces" m'avait plu et j'hésitais un peu pour le second craignant être déçu, et bien non le second tome tient ses promesses, nous nous retrouvons dans le même monde avec de nouveaux héros, c'est toujours agréable à lire, assez original, avec un zeste d'humour bienvenu. Je ne suis pas un spécialiste de la romance m-m en milieu métamorphe mais ce roman me semble mériter un podium dans ce genre.
Faith Kean a vraiment une production de qualité et mérite d'être suivie avec attention, "Les chroniques de Ren" étaient aussi pas mal dans le style.

Passionnant. Malice. Conflit. Maladresse. Tendresse. Enquête. Révélation. Amour. Combat. Vivre ensemble.

Un 2eme tome aussi loup que le 1er même si on y vois plus d'espèces de surnaturel et que le personnage principale nest plus le même.
L'auteur a garder le même rythme que le 1er et c'est juste très bien comme ça
Une suite dans la lignée du premier avec des personnages hauts en couleurs. Entre Riley et son mauvais oeil et Adam et son sale caractère, ça donne un sacré duo. Mais ces deux personnages sont bien plus que ce que les apparences laissent croire et je me suis rapidement attachée à tous les 2. Ils ont tous les 2 un passé assez durs et compliqués, leur rencontre et premiers temps ensemble sont chaotiques mais ils vont apprendre à se connaître, sans se juger. Et l'auteur a encore réussi à trouver quelques trucs dont je ne m'attendais pas, surtout concernant Adam, ça a été une vraie surprise que de découvrir sa véritable nature. J'ai pas mal rigolé aussi avec Adam qui joue de l'inexpérience de Riley, des situations incongrues dans lesquels le mauvais oeil de Riley le met.
Au final, c'est une histoire sans temps mort, avec une intrigue pas trop mal menée, des personnages franchement attachants, et pas que les principaux, et une fin juste comme il fallait.