Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Morgane et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat et surtout de me l'avoir envoyé une seconde fois parce que le premier n'est jamais arrivé chez moi. (Les joies de la poste.)

S'il y a un livre sortie récemment que je recommanderais ce serait celui-ci, car il promet un très bon moment de détente et de rigolade. Considérez-moi comme éprise, charmée, séduite et complètement captivée par cette histoire, par ces personnages. C'est sans aucun doute l'une des lectures les plus douces, les plus agréables, les plus sincères et les plus élaborées que j'ai lues récemment. le roman est conçu de manière à vous attirer du premier au dernier chapitre. Et je jure qu'il n'y a aucun moyen que vous n'aimiez pas ce livre.

Je ne peux imaginer qu'une seule personne ne tombe pas éperdument amoureuse d'Emerie et de Drew. Ils sont si adorables, tellement réels et amusants. Et si charmants. SIIIIIIIIII, SI, CHARMANTS. Même si Drew m'a beaucoup plus séduit qu'Emerie (disons-le franchement tant qu'à faire!).

Vraiment, Egomaniac m'a laissé pleine de sensations. Et maintenant, je suis limite “tête dans les nuages, coeur dans les yeux, en pleine lune de miel” depuis ma lecture.

Je pense vraiment que ce roman a consolidé mon amour pour l'auteur qu'est Vi Keeland faisant d'elle un de mes auteurs favoris. Je veux dire … Je n'ai pas lu tous ses livres (comme le second tome de la série “LIFE ON STAGE” ou le dernier tome de “MMA Fighter”), mais j'ai vraiment adoré “THE PLAYER”, j'ai craqué sur la perfection que sont “COCKY BASTARD” et “AVEC TOI MALGRÉ MOI” (qu'elle a co-écrit avec Penelope Ward) et j'ai vraiment apprécié BOSSMAN. Et maintenant il y a ça? Un autre séduisant personnage masculin qui fait fondre les culottes. Mr Prolactinator quoi !! Une autre histoire qui ne concerne pas que le sexe, mais une histoire réelle avec un coeur pur et des personnages corsés qui sont si agréables à lire. Une histoire qui vous donne envie de sourire, de vibrer, d'être pleine de joie.

Ce que j'aime chez l'auteur Vi Keeland, c'est sa capacité à ne pas alourdir son texte par des choses inintéressantes. Elle laisse le dialogue donner le ton et permet au lecteur de définir la scène avec son imagination. C'est une auteure qui transmet exactement ce dont elle a besoin, au bon moment, pour que l'histoire soit bien réussie.

Entre la douceur d'Emerie et la perfection de Drew, il est difficile de résister à ce couple. Séparément, ces personnages sont fantastiques, mais ensemble, ils sont CATACLYSMIQUES. Leur alchimie est visible sur toutes les pages, les faisant passer d' inconnus à amis, puis à une histoire d'amour à vous couper le souffle. Dès leur première rencontre, vous craquez pour Drew et pour Emerie. Ils ont un rapport instantané qui vous met à l'aise et le début des premiers chapitres est si captivant et tout à fait unique.

J'ai aimé la dynamique entre ces personnages, la façon dont leur attirance et leur amitié ont débuté. A partir du moment où Drew trouve Emerie dans son bureau, il est aussi épris d'elle que je le suis d'eux. C'est doux. Il y a tellement de moments incroyablement attachants, des moments où j'ai littéralement senti mon coeur chanceler, où mes joues étaient douloureuses de sourire et ma poitrine remplie de chaleur et de bonheur.

Vous l'aurez compris c'est une lecture que je recommande chaudement parce qu'elle vous fera passer un merveilleux moment.
Lien : http://thereadinglistofninie..