Critique de Read_more_books

Ayant adoré [The Player], je n'ai pas hésité une seconde avant de vouloir découvrir cette nouvelle série de Vi Keeland.. de plus le milieu des combats libres pouvaient apporter quelque chose de neuf en terme de New Romance.

J'ai passé un agréable moment avec ce premier opus, un moment de détente qui s'est laissé lire sans la moindre accroche. Cependant ce roman est un cran en dessous par rapport à [The Player].

Ella est une jeune avocate avec une vie sans piment. Elle travaille dans un cabinet d'avocat où elle se sent bien, fréquente un jeune avocat bien sous tout rapport.. Malgré un passé difficile sa vie est un peu trop lisse à son goût.. Il lui manque quelque chose pour être totalement heureuse.. Sa rencontre avec Nico va bouleverser son univers, ce « fighter au coeur tendre » va venir lui apporter le petit grain de folie qui lui manque au quotidien

Ils ont tous les deux des secrets.. Ont plus de points communs qu'il n'y paraît.. mais sauront-ils vivre leurs sentiments au grand jour ?

Ce roman a été une lecture assez agréable. L'histoire a été très simplifiée par l'auteure. le récit fait un peu moins de 300 pages donc tout se déroule assez vite. Vi Keeland reste en surface et n'approfondie pas spécialement les traits de caractères de ses personnages. J'ai adoré Ella et Nico mais ils ne font pas fait vibrer autant que je l'attendais. Il m'a aussi manqué la petite touche d'humour que j'avais adoré dans son précédent roman.

L'univers du MMA est plutôt bien représenté, j'avoue que j'aime beaucoup les histoires qui évoluent dans ce milieu. Pour connaître un petit ce genre de discipline je trouve que l'auteure a fait les bonnes recherches pour rendre son univers crédible. En ce qui concerne ses personnages, malgré le fait que l'on ne les connaît pas vraiment je les ai appréciés. On en apprend suffisamment pour se laisser prendre au jeu de leur amour naissant. Ella est quelque peu aveuglé par ses sentiments pour Nico et lui passe un peu tous ces faux pas.. Nico quant à lui est vraiment un gars très sexy, il n'est pas le cliché du combattant qui enchaîne les coups d'un soir.. Non lui son passé a laissé son empreinte sur lui et l'a changé. Nico c'est une montagne de muscles, des tatouages, un sex-appeal de folie et un coeur tendre qui pense d'abord à sa partenaire avant de penser à lui.. Avec ses forces et ses faiblesses il a réussi à me faire fondre.

La plume de Vi Keeland est toujours aussi agréable. Elle arrive à jouer la carte de la provocation pour faire grimper la température. Un recette qui fonctionne toujours aussi bien. Cet opus nous donne un bon aperçu de ce que sera cette saga.

La sexytude est toujours au rendez-vous avec des scènes sexy émoustillantes, intenses et le coup de chaud sera assuré avec un Nico très endurant et insatiable.

En bref, [The fighter for Love] c'est une romance sur fond de combat free fight ! le milieu du MMA est bien exploité et la romance est entraînante. Vi Keeland nous livre là un moment de détente sans prise de tête, un roman qui m'a fait passé un bon moment mais qui reste un poil en dessous de ce que j'avais déjà lu de l'auteure. Impatiente de voir ce que nous réserve le second tome.

Cette lecture en trois mots :

Sexy, romantique et addictive.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..