Mon opinion :

Le MMA (art martiaux mixtes) est un sport que je ne connaissais pas. Je suis donc entrée dans l'histoire sur la pointe des pieds et surprise, je me suis laissée séduire par nos deux héros Ella et Nico.
J'ai lu ce livre avec une addiction certaine à leur romance et j'ai tout simplement adoré.
Je vais donc lire la suite.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteure simple et sans prise de tête. Nous découvrons Ella, une jeune femme dont tout ce qu'elle fait reste sous contrôle. Il n'y a aucune place pour les émotions fortes, la passion jusqu'à ce qu'elle rencontre Nico, un pro du combat. Alors qu'elle entretient une relation plate avec William, un dîner, du sexe, sans plus.

Elle ressent pour le première fois un désir envers Nico, qui est réciproque. Elle décide de rompre avec William pour vivre sa nouvelle histoire. Il y a beaucoup de scènes de sexe dans ce roman mais je ne pas pourquoi peut est-dû à l'écriture, cela ne m'a pas dérangée outre-mesure. J'ai beaucoup aimé le couple Nico x Ella.

Quand à Nico, tout est fait pour booster l'imagination des lectrices. Un beau ténébreux aux muscles dessinées et tatoué. L'héroïne est une fille qui pour le première fois en 15 ans laisse ses émotions la submerger et se laisser aller. Mais tout ne va pas être rose dans leur relation. Chacun à ses secrets, ce qui va être tous deux les freiner dans leurs sentiments.

Je regrette un peu que l'intrigue, disons, les obstacles, soient résolus dans un temps assez court. En même temps le roman ne faisant que 200 pages donc il est normal que l'auteur ne fasse pas traîner les choses. Je regrette aussi que l'auteure ne nous ait pas plonger plus dans le monde du combat avec le personnage de Nico, avec pourquoi pas, un peu plus d'action.

En résumé : Une bonne romance qui ravira les fans du genre mais une intrigue qui aurait pu être un peu plus creusée selon moi. J'ai tout de même passé un bon moment.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
J'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a été conseillé par une amie. L'univers des fighters donnait du peps à l'histoire... La romance ne traîne pas en longueur et se met en place rapidement... le mystère se penche surtout sur les passés respectifs des 2 personnages Ella et Nico... Deux écorchés dont les blessures sont tenaces.

Ella est avocate, et vit une relation sans sentiments avec son ami William, lui aussi avocat. le jour où elle va rencontrer Nico, un fighter, pour défendre un de ses dossier, une attirance réciproque va l'amener à prendre des décisions.

Ella est avocate, et vit une aventure un peu particulière avec William, mais celle-ci va voler en éclat dès que celui-ci lui fera rencontrer Nico lors d'un Rdv professionnel.
Étant un champion de MMA (free-fight) très connu, il a besoin de l'aide d'un avocat pour rompre un contrat publicitaire dont il n'est plus en accord avec les termes.
Dès leur premier regard, va naître une attraction hautement addictive qu'ils ne pourront se défaire.
Nos deux protagonistes ont chacun un lourd passé qui va nettement compliquer leurs relations, mais on va avoir droit à un contact sauvage et enflammé qui va nous chauffer les sangs.
Un bon cocktail assez cliché, mais qui marche à chaque fois, et vous rend accros a l'histoire.
Deuxième roman que je découvre de l'auteure Vi Keeland et encore une fois j'ai passé un très bon moment avec « The fighter for love », premier opus de la série The Fighter.

Avec une plume claire, attrayante et addictive l'auteure nous offre une lecture forte sympathique. Une intrigue certes déjà vu mais qui est tout de même menée avec habilité et qui intense en sensations. Des sentiments bruts qui sont parfaitement retranscrits. Un ton aussi bien palpitant qu'émouvant. Un rythme soutenu où les pages tournent d'elles même sans que l'on s'en rende compte. Une narration à deux voix qui va vous faire vibrer.

La petite surprise ?

Moi qui pensais avoir affaire à l'éternel triangle amoureux, je fus satisfaite que l'auteure nous ait proposé quelque chose de différent…

Le petit plus ?

Une fois de plus, Vi Keeland ne nous déçoit pas. Des scènes ultra torrides pour notre plus grand bonheur. Une mention spéciale pour le sexe au téléphone…

Que dire des protagonistes ?

Une jeune avocate hors paire, déterminée et dévouée qui est dotée d'une grande force de caractère. Ella. Mais on va vite constater qu'en réalité elle a érigé de nombreuses barrières autour d'elle. Et on découvrira que c'est une âme brisée et hanté par la honte et la culpabilité de son tragique passé. Et sa rencontre avec Nico Hunter va bouleverser son petit quotidien fort ennuyeux…

Mes dames vous allez littéralement craquer pour cet Alpha dans toute sa splendeur avec toute la panoplie. Un redoutable fighter de MMA qui est troublé depuis sa rencontre avec cette énigmatique avocate. Une chose est certaine, il veut Ella. Il a besoin d'elle. Mais il doit en parallèle gérer ses propres démons du passé. Il ne peut effacer le passé mais il semble prêt à tout pour affronter l'avenir…

En bref ?

Même si on devine assez facilement comment l'histoire va se terminer cela n'est nullement dérangeant. Pourquoi ? Vi Keeland a su apporter sa petite touche personnelle pour attiser l'attention ses lecteurs. Et l'on passe un délicieux moment. Si vous aimez les romances exaltantes avec des fighter hot de chez hot, ce livre est fait pour vous.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2kQ
Un roman que j'avais hâte de découvrir, car j'avais adoré 'The Player' de la même auteure et la couverture m'attirait beaucoup. Et franchement, je n'ai pas été déçu...

L'histoire est celle d'Ella, une jeune avocate en couple avec William, un avocat exerçant dans un grand cabinet, et de Nico, une star des combats de street-fighting. Lors de leur rencontre, leur vie va complétement basculer. En effet, ils sont irrésistiblement attirés leur vers l'autre. Mais leurs passés respectifs les hantent à chaque étape de leur couple. Nous allons alors vivre leur rencontre, puis les obstacles qu'ils vont devoir surmonter pour pouvoir construire quelque chose ensemble.

Autant dire que dès les premières pages, j'ai été transportée dans cette histoire hors du commun et tellement réaliste. En effet, ils se courent rapidement dans les bras, mais leur histoire à long terme met du temps à se mettre en place réellement. de plus, j'ai trouvé que l'histoire changeait de l'ordinaire des romances plates que l'on peut trouver habituellement. Seul bémol, j'aurai voulu en connaitre un peu plus sur leur entourage. L'histoire est vraiment et exclusivement basée sur eux.

La fin est comme je l'attendais : magnifique ♥ J'ai eu peur à plusieurs moments de me retrouver avec une fin moyen, voire décevante, mais cela n'a pas été le cas. J'ai eu du mal à quitter nos deux héros lorsque j'ai tourné la dernière page.

Ella est une jeune fille, qui parait posée dans sa vie : avec un homme et un boulot. Pourtant, elle se remet complétement en cause, notamment dans sa relation avec William pour aller vers l'inconnu, vers Nico, qui l'attire irrésistiblement. Mais le boulot de Nico, ses combats vont faire resurgir le passé d'Ella, alors qu'elle avait enfoui cela sous une carapace. On la voit donc évoluer pour essayer de construire quelque chose avec cet homme, qui semble vraiment l'aimer pour ce qu'elle est. J'ai vraiment aimé cette fille plutôt banale à premier abord, mais qui a un courage débordant quand on apprend à la connaitre au fils des pages. de plus, son courage lui a forgé un certain caractère, qui va lui permettre de tenir tête à Nico par moment, ce qui m'a beaucoup plus.

Nico est un combattant de street-fighting, qui a eu un accident lors de son dernier combat. Depuis, il n'est jamais re-rentré dans la cage pour combattre. Mais il s'entraîne avec le soutien de son entraîneur pour pouvoir retourner un jour se battre. Quand il rencontre Ella, il ne pense plus qu'à elle. Il veut tout faire pour la garder près de lui, car il sait qu'elle a quelque chose en plus. Malgré qu'il arrive à s'ouvrir à elle à de nombreuses occasions, quand le passé le rattrape, il veut la fuir pour tenter de la protéger. J'ai beaucoup aimé ce Bad boy sexy, qui m'a vraiment fait vibre autant de son point de vue que de celui de Ella. En plus, je trouve, que comme notre héroïne, il évolue de façon positive tout au long de l'histoire. Bref, un nouveau #BookFriend a ajouté à ma longue liste ♥

Le style d'écriture est vraiment comme j'aime avec des descriptions au niveau de l'univers, mais surtout au niveau des pensées et des sentiments des personnages. Petit plus que j'ai beaucoup apprécié, il y a un double point de vue et je suis fan de cela. Je trouve que l'on comprend mieux ainsi les deux héros de l'histoire.

En général, une magnifique histoire d'amour avec un grand A entre Ella et Nico, qui n'ont pas eu une vie facile, mais qui construisent une avenir meilleur ensemble. Bref, j'ai été transporté dans cette histoire entre une jeune femme trop sage et un Bad Boy sexy ♥
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City éditions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'avais très hâte de découvrir ce roman de Vi Keeland, que j'avais découvert il y a quelques temps avec son livre « The Player » également publié chez City Editions. J'aime beaucoup les romans qui parlent de sportifs et si en plus ils parlent d'un sport de combat que je suis souvent à la télévision avec mon mari, je ne peux qu'être ravie. Et puis je ne sais pas vous mais moi j'ai complètement craqué pour la couverture du roman.

J'ai lu ce roman très rapidement, Vi Keeland va droit au but avec son style clair et concis. C'était vraiment très agréable de découvrir le monde du MMA, mais j'aurais aimé en avoir un peu plus. Il n'y a eu qu'un seul combat (très attendu certes), mais une immersion plus en profondeur m'aurait mieux plu.

Parlons maintenant des personnages, Nico « Lady Killer » Hunter est un fighter, un combattant de MMA qui ne fait plus trop parler de lui dans un ring, depuis qu'il a accidentellement tué son adversaire lors d'un combat. C'est un homme qui sait ce qu'il veut, il a un charisme indéniable. Impossible de ne pas succomber à son charme brut de décoffrage. Nico est très famille, on le découvrira au fur et à mesure de la lecture avec sa famille qui est très présente pour lui. Ella est une avocate de talent, elle mène une vie toute tracée entre boulot et dodo, rien de passionnant jusque là pas même ses petits écarts de conduite avec William, mais elle se sent seule jusqu'à sa rencontre avec Nico Hunter qui vient bouleverser sa vie tranquille.

Chacun des deux personnages est bouleversé par son passé et garde des traumatismes qu'ils vont revivre et affronter ensemble. Ils culpabilisent tous deux de ce qui est arrivé dans leur vie et si de prime abord il leur est difficile d'en parler à l'autre, ils vont très vite remarquer qu'ils sont plus fort à deux.

C'est un joli roman qui est un peu moins porté sur le sexe que le premier roman de Vi Keeland que j'ai lu, mais il n'en est pas moins intéressant car il traite cette fois-ci plus de la romance et de la souffrance des deux âmes blessés. J'ai vraiment aimé ma lecture et maintenant j'espère que le second tome de cette série parlera un peu plus de ce sport extra.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai découvert Vi Keeland dans The Player et j'avais été agréablement surprise par cette plume pleine d'humour et la romance sexy. Il ne m'en fallait pas plus pour me procurer ce nouveau roman et soyons honnête mon côté superficiel a fait le reste, ce bad-boy tatoué m'a immédiatement charmée et l'univers MMA est un thème qui me plaisait bien et bien que l'histoire ne soit pas inoubliable, j'ai été heureuse de me plonger dans cette romance sexy, avec une intrigue bien plus profonde qu'il n'y paraît.

Ella est une avocate qui n'a pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie personnelle. Sa relation amicale améliorée avec William n'est pas transcendante, mais au moins c'est confortable. Pourtant, bien qu'elle soit promise à une belle carrière, sa vie monotone l'ennui de plus en plus et elle a de plus en plus de mal à accepter cette vie. Sa rencontre avec Nico Hunter va complètement chambouler sa petite existence et combattant au coeur tendre, va tout remettre en cause dans cette vie tranquille.

A l'image de la couverture, Nico a un corps de rêve et ses tatouages ne sont pas désagréables à contempler. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, dans l'univers des combats MMA il y a souvent pas mal de cliché et je m'attendais à découvrir un coureur de jupons. Alors oui, ce n'est pas un moine et il en a largement profité, pourtant un drame a mis fin à sa carrière. Je ne m'attendais pas à découvrir un héros à la fois fort et vulnérable, bien qu'il soit très entouré par sa famille et son entraîneur et que chacun le pousse à se relancer dans les combats, personne ne voit qu'il est encore fragile. Pourtant, lorsqu'il est en compagnie d'Ella, l'insouciance est de mise et il va s'avérer être un adorable charmeur qui est d'une incroyable douceur et d'une sincérité remarquable qui m'a vraiment conquise.

Ella va progressivement nous montrer ses failles et son passé a largement influencé la femme qu'elle est devenu. A l'image de Nico, elle est assez renfermée et n'a jamais parlé de ce jour où tout a changé. Depuis quelques années, la stabilité qu'elle s'était forcé à instaurer dans sa vie avait quelque peu diminué les séquelles de son traumatisme, mais à force d'étouffer les problèmes ils finissent par s'imposer et la guérison est inévitable. Il se dégage une douceur difficile à qualifier, on pourrait croire que le thème s'éloignerait de toute émotion et pourtant, les combats sont relégués au second plan, tout simplement car Nico à besoin de cicatrisé ses propres blessures pour retourner sur le ring.

En bref, il est attendrissant de découvrir un couple qui apprend à se connaître. Bien que l'attirance ait été une évidence au premier regard, j'ai trouvé leur manière de s'apprivoiser particulièrement touchante. Ils ressemblent à tous les jeunes couples, ils ne brûlent pas les étapes et ils se complètent à merveille. Ces deux âmes blessées vont s'apporter le réconfort indispensable pour apprendre à vivre sereinement. Ne vous attendez pas à d'énormes rebondissements ou un dosage d'action, l'histoire se consacre principalement à la romance et à tout ce qu'implique le début d'une relation, gérer attirance et la naissance des sentiments et surtout assumer les fêlures de son passé. Une romance qui n'est pas forcément recherchée et mais ça fait du bien au moral et apporte un certain réconfort.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Qc
Comme j'avais beaucoup aimé The Player, je me suis lancée avec joie dans ce roman et autant dire que j'ai beaucoup aimé.

L'histoire débute alors que Ella, avocate, reçoit William, un ami proche avec un client potentiel. Ce dernier est en fait Nico Hunter, le champion des MMA Fights, des combats en cage. Ella est tout de suite attirée par l'homme et lui aussi. Cependant elle entretient une relation particulière avec un autre homme et elle va attendre avant de lui céder. Pourtant ces deux personnages ont aussi une histoire vraiment particulière, ce qui va rendre leur histoire bien plus complexe.
Dès les premiers chapitres, j'ai compris que l'histoire serait plus profonde, notamment parce que l'auteur sous entend les passés de chaque personnage. Et cela m'a aussi rendu très accro dès les premières pages.

Ella est une jeune avocate. Elle a mis toutes ses émotions sous clé depuis un événement tragique de son passé. Elle ne s'attend pas vraiment à ressentir quoi que ce soit d'extrême comme l'amour au sens explosif du terme. Et pourtant quand elle rencontre Nico, elle est submergée par l'envie. Je me suis beaucoup attachée à Ella notamment à cause de son passé. Elle fait tout pour passer outre et donc elle travaille énormément mais dès qu'elle rencontre Nico, elle se rend compte qu'elle avait mis sa vie entre parenthèses. J'ai beaucoup aimé la voir évoluer.

Nico est un fighter et pourtant cela fait 13 mois qu'il n'est pas retourné dans une cage. C'est un homme blessé qui continue d'essayer de vivre malgré ce qu'il a fait. Quand on apprend son histoire, on comprend à quel point il doit lui falloir de l'énergie pour se lever le matin. Et pourtant, c'est un homme bien, prêt à entrainer un jeune ado juste pour l'empêcher de partir en vrille. Et puis autant dire que le sportif torturé, très protecteur, ça me plait carrément.

J'ai eu l'impression que l'histoire était coupée un peu en deux, entre leur relation et le grand retour de Nico dans le championnat. Cela m'a un peu dérangé parce que finalement la fin était sans doute un peu rapide pour moi. Pour autant la fin est vraiment belle et l'épilogue ne laisse aucun doute sur ce qu'il va se passer entre eux deux.

Encore une fois j'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteure, qui m'a transporté dans cet univers. Autant dire que j'ai été accro. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. Et surtout, les chapitres sont tellement courts qu'à chaque fois que j'en terminais un, je voulais aussitôt lire le suivant.

En bref, une belle histoire avec des personnages que j'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment passé un bon moment même si certains passages m'ont parus trop courts.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Chronique de Diana

J'étais hyper impatiente de commencer ce roman de Vi Keeland. J'ai tellement aimé The Player que j'espérai retrouver les sensations éprouvées avec cette nouvelle lecture.

Ce ne fut pas entièrement le cas hélas. Nico est un fighter pour la MMA ayant eu la malchance lors d'un combat que son adversaire ne se relève pas . Il en garde de profonds stigmates et n'arrive pas à passer outre pour remonter sur le ring.

C'est la rencontre avec Ella, jeune avocate brillante qui finit de le convaincre de repartir vers un prochain combat.

Ella est une jeune femme dont on pourrait qualifier la vie de parfaite en apparence. Un bon boulot, des amis et un homme dans sa vie. Mais malgré ce bonheur de façade, elle n'est pas amoureuse et son passé est tellement douloureux qu'elle tente de le cacher pour se protéger.

L'histoire ne tourne pas vraiment autour du combat mais bien sur la reconstruction des êtres brisés par un moment de leur vie. On s'attache à découvrir les tristes circonstances qu'ils ont vécu et leur façon de les gérer dans le présent. C'est aussi le pardon de soi-même que veut mettre en avant l'auteur. Comment faire pour avancer dans la vie et se rétablir, il faut vivre avec les conséquences de ses actes et à savoir se reconstruire alors que ses personnages ont changé du tout au tout après cet événement.

J'ai trouvé le personnage d'Ella très bien amené, elle ne sait pas comment affronter son passé et pense, certes naïvement, que le cacher est la seule solution. Nico reste pour moi trop brut de décoffrage et parfois même je dirais trop primaire dans ses agissements et ses réactions.

L'équilibre se fait quand ils s'ouvrent pleinement l'un à l'autre et que les non-dits et secrets volent en éclat. Ce qui m'a manqué c'est que j'ai n'ai pas eu l'impression que tout était travaillé complètement avec ce roman. Il me manque un petit quelque chose et je reste sur ma faim mais comme ce n'est que le premier tome pour cette saga, je me dis que certaines de mes interrogations seront résolues au prochain.

Vi Keelan a une plume excellente et on se laisse facilement emporter par ses histoires. J'aime l'alchimie qu'elle dépeint entre ses héros et le fait qu'ils soient bien plus que ce qu'il n'y parait. J'ai malgré ce petit manque d'étincelle, terminée ma lecture trop rapidement à mon goût et j'ai hâte de connaitre la suite.
Lien : http://followthereader2016.w..