Critique de Wordsoflove

Je vous avoue qu'au premier regard, la couverture m'a fait de l'oeil. Homme tatoué, musclé, MMA donc monde de la testostérone, le titre « THE FIGHTER FOR LOVE »…ce livre ne pouvait que me plaire. Me voici plongée dans mon premier roman de Vi Keeland et faisant connaissance avec Ella & Nico.

Nicholas Hunter (Nico, pour les intimes) est à l'apogée de sa gloire dans le monde du MMA. Voilà 13 mois qu'il n'est plus entré dans une cage. Un tragique accident va le « marquer »…manque de confiance, peur de combattre… Pourtant, il continue de s'entraîner avec acharnement, plusieurs heures par jour. Il attend le « déclic », l'élément qui le fera « avancer » et retourner dans le cercle du MMA.
Ayant besoin de conseils juridiques pour un contrat, il frappe aux portes du cabinet où travaille Ella…

Deux personnages diamétralement opposés vont ainsi se croiser lors d'un rendez-vous professionnel. Ella, 25 ans, très belle femme, intelligente, bonne situation professionnelle…en couple avec William, homme parfait en tous points…menant une vie bien « rangée »…trop rangée.

Sa rencontre avec Nico va chambouler la vision de son couple. Des sensations « inconnues », différentes de celles qu'elle connait vont naitre. En même temps, je pense que j'aurais réagi exactement pareil !

Ella, tailleur et talons, féminine jusqu'aux bouts des ongles VS NICO THE LADY KILLER, 1.90m de muscles, transpirant la virilité animale, tatoué, aux prunelles vertes intenses, peau hâlée…mais aussi un côté attentionné, respectueux (aaaaaah, achevez moi !)
Pourtant, ces deux-là ont un point commun…un passif qui les a marqués et…à vous de le découvrir (eh oui, suspense). Je peux juste vous dire que les opposés s'attirent. Vous y découvrirez une parfaite « alchimie » entre les deux, une attraction physique indéniable…

Une lecture où l'on partage le point de vue de chacun et personnellement, j'aime connaître le ressenti des deux personnages. Des scènes « hot » à en faire pâlir plus d'un (j'ai eu très chaud lors de certains passages).
Je regrette cependant que l'auteure n'ait pas eu une intrigue plus « poignante ». Une trame un peu identique à beaucoup de livres qui aurait pu suivre un autre tournant. Vi Keeland est une auteure que je ne connaissais pas encore. Une écriture fluide, une plume qui nous décrit les personnages de manière si intense que l'on a l'impression de les « avoir » devant nos yeux.

Une bonne lecture et je me lance donc dans THE FIGHTER FOR CHANCE et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Vince & Liv.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..