Critique de Titisse_75

"Ella, avocate, est en couple avec William. Mais depuis quelques temps, elle ne ressent aucune passion dans leur histoire, elle s'ennuie. William est tellement gentil qu'il fait comme si tout allait bien. Sa vie va basculer lorsqu'Ella va rencontrer Nico Hunter. Elle est immédiatement très attirée par lui.

J'avais passé un très bon moment de lecture avec « The Player » de Vi Keeland, je me suis donc plongée sans hésiter dans ce nouveau roman. J'ai passé un bon moment de lecture, mais pour moi il est moins bon que « The Player« . En même temps, j'ai beaucoup aimé « The Player » 🙂 Ici l'intrigue est du déjà vu mais reste néanmoins très agréable à lire.

Concernant les personnages, Ella et Nico tombent immédiatement sous le charme l'un de l'autre. Mais leur passé va venir compliquer leur relation. Ensemble, ils y feront face et essayeront de se reconstruire. Ella a l'air d'avoir du caractère et d'être sûre d'elle. Nico est le genre de personnage qui sait ce qu'il veut. Dès sa rencontre avec Ella, il fera tout pour la revoir et être avec elle. Attention, ce livre est réservé à un public averti suite aux scènes très chaudes présentes dans ce roman !

Pour conclure, même si on sait dès le début comment l'histoire va se terminer, j'ai apprécié découvrir Ella et Nico ainsi que les démons qui les rongeaient. Un joli couple !

Je remercie grandement Maryline et les éditions City, collection Eden, pour cette agréable lecture dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..