4,5

le titre et le contexte de la boîte de nuit et de l'hôtel particulier laisse supposer une histoire beaucoup plus hot. je suis donc restée un peu sur ma faim. Je m'attendais visiblement à tout autre chose. J'ai, cependant, passé un agréable moment de lecture avec ces 2 personnages au passé complexe, ces fortes personnalités qui se heurtent en permanence, s'attirent et se repoussent. le roman aborde quelques thématiques fortes comme la confiance en l'autre, ce qui va ébranler un temps la relation entre les protagonistes.
Les personnages sont attachants, particulièrement Douglas, malgré son comportement parfois odieux et injustifié, mais on lui pardonne une fois les raisons connues. on aimera également le frangin et les membres de l'équipe de la discothèque, avec cette propension à être présent et soutenir Douglas pour lequel chacun éprouve une réelle affection.
L'histoire est dynamique, ponctuée de suspens et la romance est belle, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour ressentir plus d'émotions et de vibrations. d'plus, à mon goût , la romance s'installe un peu trop rapidement. J'imaginais plus d''hésitations, plus de clashs, plus de tergiversations, vu le passé des protagonistes, leurs blessures profondes. C'est le 2e roman de Shana Keers que je lis. Mon tout premier étant Mon ADN pour qui j'ai eu un coup de coeur et le reste pour l'instant. Je vaisbprobablement me laisser tenter par Hot Expérience après la lecture d'Immoralité
Un très bon moment de lecture.

Je ne connaissais pas encore la plume de Shana Keers mais je n'ai pas été déçue.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont attachants et à fort caractère. La langue de bois, ils ne connaissent pas.

J'ai un peu été déçu de la scène « hot » tant attendue vers le milieu de l'histoire. Elle n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Mais pas de pànique. HOT EXPERIENCES est là pour cà !
De même, comme tout livre qu'on aime bien, on aimerait qu'il se prolonge, et la fin m'a semblé beaucoup trop rapide. J'aurai adoré prolonge l'aventure.
Avec ce titre j'ai découvert la plume de cette auteure auto-éditée. Avec un style vif, direct et une écriture enjouée elle m'a de suite prise dans ses filets pour la découverte de l'univers des "Night experiences".
Au sein d'un night club quelque peu glauque et d'un love hôtel singulier on suit la tranche de vie de Tarah, Snyder et des autres : tous des personnages aboutis, travaillés, singuliers.
[...]
Lien : http://www.place-to-be.net/i..
C'est le troisième roman que je lis de cette auteure et encore une fois je ne suis pas déçue... j'ai trouvé ce roman plus calme que les autres mais j'ai vraiment apprécié de faire connaissance avec les personnages et leur univers. Tarah et Douglas se cherchent, se découvrent et ne le laisse pas aller... ils vont contre tous ce qui les attire nous font passer par des émotions folles... on vibre avec eux au rythme de leurs péripéties... La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive et nous entraîne dans la folie de ses personnages.
Une histoire géniale, une ambiance folle, des personnages que l'on a pas envie de quitter, un roman à lire sans modération. Hâte de découvrir le tome intermédiaire (Hot Expérience).
Lien : https://www.instagram.com/p/..