Citations sur Double meurtre à Borodi Lane (37)

quand on m'oblige à me déplacer , je deviens nettement moins courtois .
Du pain et des jeux . Les mœurs dissolues du frangin Teddy n'étaient pas bonnes pour leur image .
Le café de la salle des inspecteurs a des notes rafraîchissantes de goudron pour toiture et vous laisse les nerfs à vif, comme les amphètes.
- Ne râlez pas, Sturgis. Nous sommes vous et moi victimes des politiciens et de diplomates, cette bande de pédés diplômés de Harvard et de Princeton, qui cherchent à compenser la taille riquiqui de leur bite !
Et ne le prenez pas personnellement, je dis "pédés" de manière générale.

Puis il m'a fait sortir de son bureau en m'expliquant que je devais me concentrer sur West L.A., ne pas mettre mon nez dans les dossiers des autres antennes. Moi je lui sors : "J'en déduis que cela couvre Southwest aussi bien que Van Nuys, monsieur ?"
Et lui de me renvoyer : "Ne m'obligez pas à m'expliquer, Sturgis ! Ça me bousille la prostate ! "
Le meilleur suspect est celui qu’on a sous la main.
Les Américains sont les animaux domestiques de la planète. Soumis et prêts à bouffer leur propre merde. Jusqu'au moment où ils deviennent méchants, et là c'est la guerre.

Si seulement je savais le mon de l'inconnue , je pourrais chercher sa putain de bagnole .
Ca te dit de retourner sur les lieux du crime ?
pourquoi ?
Rien d'autre ne me vient à l'esprit .
 Quand on a des atouts, on en fait étalage !
 La spontanéité n’est qu’une excuse pour mal planifier.
Les banques suisses sont encore mieux cadenassées que les silos à missiles !