Critique de mimichri

Décevant...une fois de plus...Il y a quelques années, j'avais aimé "L'homme qui voulait vivre sa vie", "Les désarrois de Ned Allen" ou encore "A la poursuite du bonheur". D'autres romans de Douglas Kennedy m'avaient moins convaincue mais ce dernier opus me tentait bien, j'avais parcouru quelques bonnes critiques alors je partais confiante.

On ne peut pas dire que la lecture est pénible. Les pages se tournent facilement, c'est parfaitement grand public et commercial, presque un bon roman de plage.
Oui, mais moi j'en attend plus d'un Douglas Kennedy ! Peut-être trop, peut-être me suis-je trompée sur la personne...Car j'ai trouvé l'histoire particulièrement banale, voire plan plan, avec tout un lot d'invraissemblances...
Bon, j'avoue, je me suis trompée, je voyais bien notre chauffeur tomber dans les bras de sa bienfaitrice !

Le sujet n'est pas inintéressant mais franchement, l'auteur n'a pas beaucoup "sué" sur sa copie. J 'aurais pu mettre 3/5 à un jeune auteur mais M. Kennedy peut faire beaucoup mieux, ce sera 2,5