J'ai un peu eu peur en commençant le livre: le côté jeune fille fragile et homme d'affaire surpuissant qui veut à tout prix la conquérir, c'est du déjà vu. Doublement qui plus est. Mais heureusement, cette impression ne dure que quelques pages et même si le thème de base est le même, le livre est bien différent.

Cette fois, pas d'homme ultra torturé à l'horizon mais plutôt quelqu'un de très secret qui cache une bonne part d'ombre. Damien a un petit côté dangereux et on ne sait pas trop sur quel pied danser pour ce qui est de son passé.
Bon, en soit, il ne m'a pas complètement touchée mais j'aime bien son style, son caractère. Il n'hésite pas à être tendre et gentil, et il arrive à sortir complètement du côté homme d'affaire.
Nikk est plutôt celle des deux qui a du mal à savoir où elle en est et comme pour Stark je n'ai pas spécialement été touchée par elle.
Ce que j'ai aimé en fait: c'est leur couple. On les sent fusionnes, fait l'un pour l'autre. L'auteure réussi à faire sonner ça comme une évidence et ça m'a paru tellement naturel que j'ai vu leur histoire défiler sans me poser de questions.

Le gros point négatif qui vient apporter de l'ombre au tableau est sans nul doute le langage utilisé. Je ne sais pas si ça tient de la traduction où si c'était voulu à l'origine mais j'ai trouvé certains mots très gênants pour la lecture. Non pas qu'ils soient trop crus mais je les ai trouvé du domaine du vulgaire. le mélange du langage un peu soutenu, voire mondain, avec ces vulgarités fonctionne très mal et casse un peu le charme. Pour vous donner un exemple: « Il pose tendrement une main sur ma chatte. » Les mots sont en total contradiction et une scène qui se veut tendre vire à la vulgarité. Réellement dommage.

Malgré cela, j'ai quand même beaucoup aimé l'histoire. Une bonne partie du livre est consacré au début du couple Damien/Nicky ce qui fait qu'on n'est pas envahis par des scènes de sexe qui sont plutôt remplacées par de l'attirance et de la passion, et le tout fonctionne très bien.

Une nouvelle romance érotique très prometteuse, qui m'a donc beaucoup plu et qui m'a donné envie de lire la suite!
Lien : http://le-fauteuil.com/2013/..
Et oui, encore une romance érotique... qui aurait pu être génial si l'auteur avait approfondi les émotions que ces personnages ressentent.

En effet, Nikki, personnage principal, passe de la colère au bonheur, du rire aux larmes que cela en est par moment déconcertant. L'auteur aurait gagné en qualité si elle avait été au bout des choses. En effet, j'ai été par moment dans l'impossibilité de suivre les humeurs de l'héroïne.

A côté de cela, je dois admettre que j'ai quand même dévoré ce livre... car on s'attache à ces personnages hors du commun.
Je suis sous le charme de son héroïne plus qu'attachante et pleine de bons sens et un Monsieur Stark très séduisant, je signe pour la suite sans hésiter ! Et je dirais même qu'il me tarde de les retrouver, bien que la fin du roman ne nous laisse pas dans un manque insupportable...
Lien : http://sook-book.over-blog.n..
Relisez bien le résumé... c'est fait ? Et vous en pensez quoi ? Moi je m'étais dit voilà un livre léger, sans prétention, divertissant comme une harlequinade en quelque sorte. Et bien mes amis, avec ce livre, Dup et par la même occasion Bookenstock, viennent de faire une incursion dans le monde de la littérature érotique ! Oh my God ! Le Marquis de Sade à côté, c'est de la rigolade !

Damien Stark, ancien champion de tennis qui a su opérer une reconversion magistrale, est aujourd'hui à la tête d'un nombre incalculable de sociétés. Il gère son empire tentaculaire d'une main de fer, mais aussi sa vie, ses relations. Et il n'y a pas que sa main qui est en fer...hum... oup's, on reprend : beau, séduisant, jeune et milliardaire, ce qui facilite beaucoup de choses.

Nikki elle, est quasiment sans le sou. Issue pourtant d'une famille riche, elle a coupé les ponts pour tracer sa route seule, avec son bagage intellectuel acquis. Elle a passé son enfance harcelée par sa mère pour gagner un maximum de concours de beauté. Donc, vous l'aurez compris, elle est très belle.

La suite sur le blog ;)
Lien : http://bookenstock.blogspot...