Le 7ème tome m'a mis une claque mémorable et je dois dire que cette histoire est la plus sombre que j'ai eu a lire depuis que j'ai commencer la saga.

Nous découvrons ici Tabitha, une des soeurs Devereaux, chasseuse de vampire, qui rencontre un peut violemment Valerius, l'ennemi juré de Julien et Kyrian et c'est à partir de là que tout s'enchaine et que deux que guerres se font faces.
D'un côté les démons et Desiderius reviennent en force plus fort que jamais, bien décidés a tuer tout ceux qui s'opposeront a leur plan.
De l'autre, la guerre qui entraine les ennemis de Valerius a sont couple qu'il forme avec Tabitha.

J'ai aimée cet esprit noir du tome, même si mon petit coeur a bien faillit s'arrêter de battre plus d'une fois, mon Dieu, je me demande si je vais survivre a toute cette saga.

En tout cas un très beau tome 7 pleins d'émotions. Un cocktail explosif en tout point.
Dès que j'ai su que ce tome mettait au premier plan Valérius, l’ennemi juré de Kyrian, j'étais vraiment très impatiente de le lire et je n'ai absolument pas été déçue. L'histoire, à partir de ce tome, prend une tournure, où la tension est omniprésente. On a l'impression que les évènements s'enchainent de plus en plus vite et j'ai encore plus hâte de lire la suite.

Plus que jamais, Sherrilyn Kenyon nous prouve que les apparences sont souvent trompeuses

— Noir
— Mort
— Prophétie
— Innocence
— Perdue

Ce tome est un feu d'artifice composé de pétards plus ou moins forts, de fusées multicolores et enfin d'un véritable bouquet final.
Un temps de plénitude s'établira une fois les dernières détonations finies, la fumée évacuée. Nous ferons le constat que même si les choses changent et évoluent dans un cercle restreint, elles semblent immuables pour le reste de l'univers... des univers.

J'oubliais, j'ai vraiment aimé ce tome et je l'attendais avec impatience. Depuis le début de la saga, c'est le tome le plus noir et un tournant dans l'histoire de fond.

Suite du billet sur mon blog
Lien : http://lectures.nemy.net/ind..