Les enseignements secrets tome 1 sur 2
Noîa Editions (30/11/-1)
Après avoir voyagé autour du monde, en quête de vérités, Véronique Kerdranvat, passionnée depuis son enfance par, les civilisations disparues, l'ufologie et les mystères de l'Univers, souhaite partager avec vous les fruits de ses recherches. Elle apporte les preuves qu’en Bretagne comme dans le reste du monde des chapitres importants sur notre Passé ont été censurés. Pourquoi a-t-on voulu nous cacher l’existence de ces peuples ingénieux ayant vécu il y a des millier... >Voir plus
Que lire après Les enseignements secrets, tome 1 : Vers nos originesVoir plus
Véronique Kerdranvat est née en Bretagne, au Pays Bigouden, sur une Terre sacrée. Une Terre imprégnée de secrets, une terre où elle a ressenti pour la première fois ce contact avec notre passé.

Depuis l'enfance, Véronique a été bercée par tous ces mystères, ces légendes. C'est lors de séances d'hypnose et de voyages chamaniques, où la Voix des Ancêtres se dévoilait, que Véronique a obtenu des réponses sur les liens sacrés et oubliés qui unissaient les cinq continents.

Dans ce premier tome, Véronique nous invite à la suivre à travers les sites sacrés de la planète qu'elle a été amenée à visiter spirituellement, mais aussi physiquement.

Sur place, au fil de ses périples, en rassemblant les pièces d'un puzzle qui nous délivre la vérité sur nos origines et le but de la vie, Véronique Kerdranvat a obtenu des certitudes à la fois archéologiques et historiques, comme elle nous le rapporte en détail dans cet ouvrage et également par ses quelques photos qui les illustrent.

C'est un extraordinaire voyage, une quête édifiante sur les pas et enseignements de nos ancêtres qui nous offrent une tout autre vision de l'Histoire et de nous-mêmes, mais aussi sur l'avenir de notre planète, grâce aux nombreux avertissements de nos Anciens dont il serait temps de tenir compte.

Retrouvez plus d'infos sur mon blog !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

Mon guide me faisait découvrir, avec empressement, toutes ces leçons que nous aurions aimé apprendre dès notre plus jeune âge. Il était important pour lui que l’on mette en lumière les cahiers des Anciens.