Critique de lisalor

Mon avis : Je suis une grande fan de Jack Ketchum, c'est un auteur qui s'inspire de faits divers réels et qui nous propose souvent des histoires assez sordides. Après une grosse déception avec "Cache cache effroyable", je retrouve l'auteur de "Morte saison" et de "Une fille comme les autres".

Lydia rencontre Arthur au mariage de sa soeur, charmant, charmeur, leur relation évolue assez rapidement avec un mariage et un enfant. Dommage pour elle car elle vient de pactiser avec le diable.

Au bout de quelques mois Arthur montre son vrai visage et là commence les atrocités, c'est un pervers sexuel qui n'hésite pas à s'en prendre à son propre enfant. Lydia le quitte et il s'en suit un procès hallucinant qui vous laissera les bras ballants.

Alors là attention ! le monde de Ketchum est fait d'ultra violence, de pédophilie, d'abus sexuel, de maltraitance. Il est judicieux de passer votre chemin si vous n'avais pas le coeur bien accroché pour rentrer dans son univers fait de meurtres, de viols, de torture d'enfants.
Lien : http://lisalor.loulou.over-b..