Ce livre est encore plus cool que le premier!!!
Il y a beaucoup plus d'aventure et il est plus facile a comprendre.
Bonne lecture!!!
Ce livre est très drôle! Je pourrais le relire à l'infini et quand j'aurai fini je voudrais le relire. Dans cette nouvelle aventure de Minus, le personnage principal, rencontre un nouvel ami. Que va-t-il arriver à Minus? Si vous voulez le savoir, je vous souhaite une bonne lecture!
Si vous avez trouvé que le premier opus manquait sévèrement d'actions, vous serez tout simplement heureux de savoir que le deuxième tome est le contraire de son prédécesseur en terme d'actions.

Dans ce tome, la quête de Minus de devenir un guerrier continue! Mais cette fois-ci, le village est attaqué par un monstre d'une puissance considérable. Minus devra user de sa ruse et de son intelligence pour vaincre cette bête de guerre...

Au programme dans ce tome : Action, Combat et têtes de zombies dans tout les sens!!! Aussi, il y a de nouveaux personnages tel que Jello le slime apprivoisé de Minus et plein d'autres. Ce tome ne sera pas une perte de temps promi!!!